La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Est ce que je peux être Superhost sur un logement, mais pas sur l'autre ?
Bonjour
Je propose 2 logements et j'ai mis en pause depuis quelques mois l'annonce de l'un des deux.
J'ai obtenu le statut de superhost pour le logement décrit dans l'annonce active, et je me demandais si le statut était attribué individuellement pour chaque annonce ou s'il était attribué en faisant la somme des critères atteints sur les deux annonces ? En gros, est ce que je peux être superhost sur un logement, mais pas sur l'autre ? Merci de vos lumières.
Si vos deux annonces sont liées, vous êtes Superhost sur les deux annonces par défaut ! C'est l'ensemble de vos deux annonces qui vous donnent le badge... en tout cas, c'est ainsi pour moi.
Félicitations pour votre statut de Superhost ! Le statut est lié avec votre profil, et il s'applique à toutes vos annonces. Les critères pour devenir Superhost s'applique donc aussi à toutes vos annonces.
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.