Problème commentaires client

Résolu !

Problème commentaires client

Bonjour à tous, je viens de recevoir un message d'Airbnb :

"Obtenez de meilleures évaluations pour garder votre annonce active

Nous avons constaté que vous avez reçu une évaluation inférieure à d'habitude pour un séjour récent à 3 bedrooms apartment at Kaouki Surf House.
Nous savons que vous faites tout votre possible pour bien accueillir vos voyageurs et que de bons hôtes peuvent parfois recevoir de mauvais commentaires. Même si votre évaluation de 3.0 étoiles peut sembler élevée, cette chute récente de votre note globale vous place non loin des 10 % d'annonces les moins bien évaluées. Voici ce que vous devez savoir pour que votre annonce reste visible dans les résultats de recherche."

Je ne comprends pas du tout cette moyenne car les clients ont notr 5 étoiles partout sauf 2 rubriques avec 4 étoiles. D'ou vient cette moyenne de 3 étoiles ??? Alors que je fais rout mon possible pour satisfaire mes visiteurs et ai obtenu le statut de Super Host. Peut-on m'expliquer s'il s'agit une erreur d'Airbnb ? Merci beaucoup.
Meilleure réponse
Lucy110
Level 10

@Alice447

Contacter Airbnb https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178

Il y a eu des bugs avec la notation et les étoiles.  J'attends encore une éva dont les étoiles non pas été montrées.

Cordialement,

Lucy

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Lucy110
Level 10

@Alice447

Contacter Airbnb https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178

Il y a eu des bugs avec la notation et les étoiles.  J'attends encore une éva dont les étoiles non pas été montrées.

Cordialement,

Lucy

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.