Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai un petit souci de débutante je pense :le prix de ma location est de 80 € par nuit, or, je viens de voir sur les réservations confirmées que AirB&B les a facturé 70 € aux voyageurs.Est-ce que cela correspond aux frais prélevés, ou y a-t-il une... Dernière réponse par Anne105
    Bonsoir voilà depuis mars j ai une chambre d hote disponible jusqu a ce jour j ai toujours reçu de demande de reservation es ce normal.?MERCI de votre écoute et réponse. JULIE Dernière réponse par Julie119
    Bonjour,J'ai besoin de votre expérience!J'ai à la maison une voyageuse depuis deux jours.Nous sommes allé la chercher à la gare, lui avons porté sa valise, lui avons montré en voiture l'arrêt de bus et l'endroit où elle doit se rendre... donc un accueil s... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,nous disposons d'une belle chambre avec coin cuisine et salle d'eau dans notre maison qui st notre logment principal, comment dois je déclarer les bénéfices des locations aux impôts, pour ne pas avoir d'ennui....HELP !!! merci Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,J'ai pré-approuvé une demande de réservation et j'ai vu apparaitre un statut "Pas possible", pourtant les dates sont disponibles sur mon calendrier d'hôte. Le départ des voyageurs que je viens de préapprouver a lieu le 6 mai à 11h et l'arrivée ... Dernière réponse par Claude20
    Bonjours , je ne comprend pas . j ai deux demande de réservation pour des dates disponible. Et quand je vais pour confirmer une des réservations. Airbnb me dit que c est date sont bloqué , je vais regarder et la je voit vérification en cours sur ces date...
    Bonjour, Je suis hôte depuis peu de temps, je propose 3 chambres, dont une à 50 €, mais lorsqu'on recherche ma destination, cette chambre est affichée à 48 €, alors qqu'elle est facturée en réservation à 50 €. C'est embêtant, car on peu croire qu'on augme...
    bonjour à tous je suis trés ennuyée car j ai des voyageurs qui m informent de leur arrivée chez moi et qu ils ont déjà reglé alors que je ne suis au ourant de rien ?? QUE FAIRE ,, Dernière réponse par Edith0