piratage de mon compte

Catherine151
Level 2
Entrevaux, France

piratage de mon compte

Bonjour Mon compte à été piraté et depuis air bnb sécurity center ne communique pas du tout!!  j'ai eu un mail en tout et pour tout du service sécurité me disant de changer mon mot de passe et mes moyens de paiements ( ce que j'ai fait) et depuis plus rien je ne reçois plus aucun versements alors que je suis en pleine saison , tous les jours j'ai des personnes par telephone au numéro indiqué par le site ou sur le forum pour les contacter ou via twiter en Mode Privé mais rien silence radio! J'ai affaire à des personnes qui n'ont pas la main et qui ne peuvent que rentrer des infos dans l'ordinateur pour transmettre aux services compétents (incompétants devrai-je dire!)
On m'a promis de me faire savoir par mail si je peux réxcupérer mes paiements et de me dire ce qu'il en est au niveau de mon compte,  bien que j'ai eu fait tout ce qu'ils m'ont demandés JE N'AI PLUS AUCUNE NOUVELLES NI AUCUN PAIEMENTS c'est inadmissible !!! Je pense que je vais devoir annuler toutes mes réservations à venir et clôturer mon compte air bnb sous peu je ne peux pas continuer à ne pas être rénumérée pour un travail que j'effectue tout les jours à perte JE TIENS A SIGNALER QUE JE SUIS SUPERHOST et je trouve IMPENSABLE de traiter ses clients de la sorte ...

Je change de MDP et d'IBAN tous les jours et des IBAN inconus d'Allamagne ou de pologne se collent à la place du mien le lendemain ! ils voyent bien qu'il y a un problème et n'arrivent pas à le solutionner ...Franchement je ne sais si c'est arrivé à beaucoup de personne mais on n'est pas trés en sécurité avec air bnb ...Je vais en tenir compte pour la prochaine saison et voir ce qu'il en est chez booking sur les forums de discutions!

4 Réponses 4
Raphaël--and-Alix-0
Level 8
Annecy, France

Bonjour @Catherine151

Je n'ai pas été confronté à des problèmes de sécurité de mon côté, mais le vôtre semble effectivement bien ennuyeux.

A tout hasard, avez-vous tenté de modifier votre mot de passe et votre IBAN depuis un autre ordinateur ? ou depuis un mobile ? Si non, vous pouvez peut-être essayer, et ne vous connectez pas avec votre ordinateur principal dans les jours qui suivent.
S'il n'y a plus de souci et plus de modification sur votre compte pendant ce test, alors le problème pourrait venir de votre ordinateur (c'est à ça que je pense en lisant la description de votre problème).

Dans tous les cas, je vous souhaite d'arriver à résoudre le problème rapidement !

Raphaël

Merci Raphael

Effectivement j’ai changé plusieurs fois le mot de passe et l’IBAN depuis mon ordinateur principal mon fils aussi pense que cela vient de mon ordinateur que j’ai été hameçonnée Ce que je ne comprends pas c’est que on nous explique sur d’autres exemples de ne pas utiliser les portables car elles sont facilement Hackés également  donc c’est donc un problème insoluble Je change mon mot de passe ainsi que mes coordonnées bancaires mais c’est tout de suite transformé par le pirate qui reçoit à ma place les alertes

En tout cas merci de votre aide 

mon problème a été résolue par le site ... 

lorsque j’ai mis PayPal qq jours après les virements et tous les sommes précédentes ont été virées...Après 15 jours d’interruption et de gros soucis fur mon compte Airbnb apparemment le compte du hacker ne revient plus..

Aicunes communications! 

Aucunes explications !

mais problèmes résolus  (c’est le plus important)

merci de vos conseils après la saison je change d’ordi et je change mes MDP régulièrement maintenant 

Bien cordialement 

cathy

Bonjour @Catherine151

Désolé je n'avais pas été notifié de votre réponse précédente.

Tant mieux, je suis ravi de lire votre nouveau message et d'entendre que ça semble être rentré dans l'ordre, je vous souhaite que ça reste comme ça !

Très bonne continuation de votre côté
Bien à vous,

Raphaël

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour