La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour Est il possible d'envoyer 2 offres spéciales.A. désire reserver pour 3 mois, mais la chambre est déjà reservée 3 jours au milieu de ce séjour par un autre voyageur, B. qui a réservé plus tôt.Est il possible de proposer à la suite à A. les deux off...
Dernière réponse par
Lucy110
Bonjour dans quel délai obtient on le statut de superhost dans la mesure où l'évaluation a lieu le 1er juillet que les critères sont atteints, merci
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour, Jesouhaite envoyer un mail à airbnb et impossible de trouver une adresse mail. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse ?
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour Air bnb n'a pas activé mon statut de superhost en ce 1er juillet alors que je remplis tous les critères.je croyais que c'était automatique.
Dernière réponse par
Beatrice30
bonjour,je souhaite changer la photo principale de mon annonce en faisant une petite photomontage + texte pour que cela soit plus sympa - néanmoins, j'ai beau faire ma "créa" sur photoshop en prenant soin d'essayer de le faire sur un gabarit pour les bonn...
Dernière réponse par
Christine1131
Bonjour Nathalie
je vois que vous êtes sur la même ville que ma fille aînée ainsi que mon petit fils.
je voudrais poser une question hors sujet du super host , chose que je n'arrive pas
à décrocher , enfin
pour la taxe de séjour comment allez vous proce...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, J'ai réservé une maison pour 2 nuits en avril, j'ai été débité de 1473€ comme prévu (totalité de la réservation + frais airbnb + frais de ménage).Au 01/06, je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 178€ par Airbnb, je n'ai reçu aucun mail, ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
comment ça se passe l'orsque un visiteur payement effectué annule pour erreur de sa part et reconfirme a une offre speciale son sejour comment peut il recuperer son premier versement
Dernière réponse par
Said17
Je précise dans mon annonce que ma location n'est pas recommandée pour des enfants en bas âge.J'ai également coché cette case lorsqu'airbnb nous demande cette précision spécifiquement.Malgré cela, airbnb m'envoie une réservation pour 1 semaine, 8 au 14 Ju...
Dernière réponse par
Nolwenn2
Bonjour,Je parle francais chinois anglais et le filtre chinois par un hote n'est pas possibleComment faire pour que le filtre de langues chinoise de l'hebergeur soit possible par l'hote ?merci
je ne parviens pas à modifier les tarifs.1 gérer mes annonces2gérer l annonce et le calendrier(mais cet icone n existe pas sur mon écran) savez vous comment puis je faire?
Dernière réponse par
André226
Cette année, Valette est capitale européenne de la culture. Normalement, le nombre de touristes avoisine 1 million 500. Presque deux millions sont attendus cette année. Grace aux nombreux stagiaires Erasmus, aux formations en langue, à son climat privilég...
Dernière réponse par
Lucy110
Bonsoir, J'ai annulé une réservation d'annonce car nous pensions avoir mit 2 nuits minimul et là les gens l'avaient prit que une nuit. C'est la première fois que j'annule. La date que jai annulé est bloqué. Restera t-elle bloqué tout le temps ou que quel...
Dernière réponse par
Gérald7
BonjourJai besoin de conseils car une dame est entrain d essayer de faire une reservation pour mon logement mais airbnb lui dit que sa foto n est pas assez visible et donc elle n arrive pas à faire valider sa reservation. Je ne suis pas en RI donc elle a ...
Dernière réponse par
Maria2098
Bonjour à tous, J’ai reçu une demande d’un nouveau membre. Il n’a pas encore de commentaire et uniquement son téléphone et adresse mail vérifiés. Je lui ai demandé de compléter son profil en vérifiant aussi son identité. Aurais-je du l’accepter sans cette...
Dernière réponse par
Stéphanie-Et-Guillaume0