offre spéciale

Résolu !
Louis119
Level 2
Mont-sur-Rolle, Switzerland

offre spéciale

Bonjour

Est il possible d'envoyer 2 offres spéciales.

A. désire reserver pour 3 mois, mais la chambre est déjà reservée 3 jours au milieu de ce séjour par un autre voyageur, B. qui a réservé plus tôt.

Est il possible de proposer à la suite à A. les deux offres spéciales qui contiennent les jours avant et après la reservation de B. ?? (A. se débrouille de s'absenter pendant les 3 jours du séjour de B.)

Merci de votre aide.

Louis 

Meilleure réponse
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour Louis,

ce n'est pas possible. Ce qu'il faut faire:

- demandez à A de faire 2 demandes de réservations avant et apres le séjour de B et faire 2 offres spéciales.

Bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour Louis,

ce n'est pas possible. Ce qu'il faut faire:

- demandez à A de faire 2 demandes de réservations avant et apres le séjour de B et faire 2 offres spéciales.

Bonne journée

Louis119
Level 2

Merci Sylvain pour votre réponse et vos précisions.

Mais je pense donc qu'il n'est pas possible d'envoyer les 2 offres en même temps.

Il me semble qu'il faut attendre la reservation du premier séjour de A. avant d'envoyer la deuxiéme offre. Est ce bien juste?

Sylvain89
Level 10
Paris, France

Si A annule sa demande de réservation et en recrée 2, vous pourrez gèrer chaque demande indépendament de l'autre. Du coup il est possible de faire une offre par demande même si elles se font en même temps.

Rose-Marie4
Level 2
France

Bonjour 

Je voudrais appliquer une offre spéciale pour 14 nuits comment faire?

Merci

Louis119
Level 2

Bonjour Rose Marie,

Dans la page de la conversation avec la personne qui veut reserver, tout en bas de son profil, vous trouverez un bouton qui dit " envoyer une offre spéciale". Vous cliquez, et une fenêtre s'ouvre à droite sur la même page.

Il suffit d'y entrer les dates arrivée et départ et décider si vous voulez laisser le prix qui s'affiche ou le modifier en fonction de la demande.

Envoyer. Votre interlocuteur a 24 heures pour répondre à cette offre.

Cordialement

Louis

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Louis119

pour que @Rose-Marie4 ou @Sylvain89 recoivent votre message, vous devez mettre ''@'' et choisir les intervenants concernés à qui vous voulez répondre au menu qui apparaît.

Au plaisir,

L.

Louis119
Level 2

@Lucy110@Rose-Marie4

Merci. Je constate que je ne suis que Level 2 !  😁

Bonne suite.

Louis

Kirstie
Community Manager
Community Manager