Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je viens de changer d'adresse mail.je veux mettre à jour cette adresse sur le site.Or, une fois que je renseigne mon mail, le site me demande mon mot de passe. Je le renseigne et là, on me dit que le mot de passe est erroné alors que mon mot de pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Cette semaine j'ai reç la demande suivante : "je me prénomme XXX je suis souvent a paris et pendant tout l'année je n'utiliserai pas votre cuisine et votre frigo etc.., je suis une personne très propre, non bruyant et je suis non fumeur ( respect des lieu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourj ai un soucis avec le site en effet après le séjour de mes locataires nous n avons ni lui ni moi ete sollicité pour laisser un avis que peut on faire mercicordialementalain Dernière réponse par Clotilde0
    Bonjours, le suis proprietaire d'une maison que je met a la location ..le prix est de 79e la nuit.Une personne m'a contacté pour une reservation d'une semaine en juillet, le prix normal pour la semaine est donc de 553 moins 19euros de frais airbnb. soit 5... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourparrainé par une amie, j'ouvre un compte Airbnb, je fais une réservation avec paiement mais, que ce soit mon amie et moi-même, aucun retour concernant le parainnage.Je souhaite contacter Airbnb pour connaitre les raisons.Merci de m'expliquer les po... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,la personne qui a réservé n'est pas la personne qui va venir dans l'appartement et ne sera pas présente. Je n'ai donc pas l'identité de la personne qui va venir chez moi. Je ne sais pas quoi faire.Merci de votre aide.Cécile Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je ne comprends pas toujours trés bien la façon dont sont traités les commentaires ainsi que les notations /évaluations des voyageurs..En effet du jour au lendemain je me retrouve de 81 pourcent de satisfaction globale a 76... aprés le passage et les comm... Dernière réponse par Helene0
    conditions d'annulation? bonjour a tous je n'arrive pas à modifier mes conditions d'annulation .? ou est ce que cela se trouve sur ma page herbergeur ? merci belle journee julie