Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je souhaite que mon appartement devienne airbnb plus. J'ai de très bonnes références. Quelle est la procédure à effectuer? Bien cordialement, Arnaud Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu une réservation instantannée à 14h30 pour le jour même... immédiatement je demande à la voyageuse à quelle heure elle pensait arriver, elle me dit qu'elle sera là pour 18h (après 1h20 alors que ma réponse était immédi... Dernière réponse par Elke41
    Bonjour, Nous avons eu une mésaventure lors d'un séjour à Paris dans le logement AirBnb suivant : https://www.airbnb.fr/rooms/28693249. Nous n'avons jamais vu le "propriétaire" du logement. Il nous a envoyé à 23h à 4 stations de métro du logement dans un... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour,J'ai fait une demande de réservation pour une maison et l'hôte m'a répondu en me disant que la maison n'est pas libre à la période que j'ai demandée (contrairement à ce qu'affichait le calendrier). Il m'a demandé de retirer ma demande de réservati... Dernière réponse par Louisia0
    Bonjour à toutes et à tous, Actuellement en train de déclarer mes nuitées pour la taxe de séjour, j'aimerais savoir s'il existe un récapitulatif sur Airbnb? En effet je loue un bien de mai à octobre, auparavant je collectais donc moi même cette taxe, ce... Dernière réponse par Olivier291