identification

identification

Bonjour,

je viens de recevoir une demande de location, avec, seulement le prénom de cette famille de 4 personnes, sans photo !!!!! 

C'est mon appartement principale que je laisse a des inconus, je suis trés inquiéte !

Pourquoi, ce Frederique de Chapelle Moulière n'a pas mis sa photo ?

Merci de me répondre.   Yvette **

4 Réponses 4
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Yvette100

Bonjour,

Sur Airbnb, vous n'aurez toujours que le prénom, c'est la plateforme (tiers de confiance) qui a l'identité du voyageur. Et vous hébergerez toujours des inconnus !

Dialoguez avec votre voyageur avant d'accepter une demande, demandez lui de mettre une photo de profil. Vous avez 24 heures pour lui poser toutes les questions que vous souhaitez avant d'accepter ou de refuser sa réservation (sauf si vous avez activé la réservation instantannée, ce qui dans votre cas, ne serait pas judicieux).

Si louer votre appartement vous rend si inquiète, peut-être n'est-ce pas une bonne idée pour vous... Ce n'est pas parce qu'Airbnb a le vent en poupe qu'il faut forcément s'y mettre aussi !

Merci Marie-Cecile,

Je croyais que la photo sur le site etais obligatoire ! je préfère m'abstenir de louer, il y a beaucoup de décéption qui coute trés chèr !!!!

Pourquoi, quand j'envois mon numèro de Tel a mon futur locataire, il est éffacé par airbnb ?

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Yvette100

Tant que la réservation n'est pas validée, hôte et voyageurs ne peuvent pas échanger leurs coordonnées. Vous aurez les coordonnées et il aura les vôtres quand la réservation sera validée.

Mille merci Marie-cecile. Bel été !!!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour