Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis en train de paramétrer mon logement pour le mettre en location mais je n'ai pas trouvé où indiquer les jours et heures de départs et d'arrivée et la durée minimum de séjour en fonction de la période. ¨Pourriez vous m'aider ? Merci ... Dernière réponse par Coralie59
    J'ai app. le 0184884000 (Margaréda le 9/11 à 4:32) qui me confirme que mon versement aurait eu effet le 9///2018 alors que jusquàlors d'aujourd'hui le 16 novembre 2018 je n'ai toujours rien au crédit de mon compte. Comment avoir un responsable comptable p... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Ma communauté de communes me demande un justificatif de paiement de la taxe de séjour de mes locataires. Dans mon annonce > législation locale, il est écrit que "Votre logement se trouve à COLLEVILLE MONTGOMERY où Airbnb collecte et reverse les... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour à tous, Mon annonce est en réservation instantannéeLorque je lance une recherche (sans être connecté) sur ma zone, avec les critères de mon annoce ET la réservation instantannée : La recherche n'affiche pas mon annonce.Si je garde la même recherch... Dernière réponse par Charly41
    Bonjour, Quelqu'un connait-il le montant de la taxe de séjour à NANTES en 2018 ? Montant par nuit et par personne. C'est bien AIRBNB qui collecte cette taxe auprès des voyageurs et reverse ensuite à la collectivité locale ? Merci. Jacques (de Nantes) Dernière réponse par Pascaline12
    Bonjour tout le monde à l’aide !!!!cela fait 3 ans que je loue via Airbnb, aucun soucis. Depuis 1 semaine mes 2 logements qui sont bien en resa instantanée, n’apparaissent plus en resa instantanée si le voyageur applique ce filtre dans ses recherches.en e... Dernière réponse par Romain24
    Bonjour, je fais face à un problème inédit. J’ai loué mon appartement pour 23 jours mais au bout d’une journée le locataire ne souhaite plus y rester et souhaite annuler la réservation. Les conditions de réservations sont modérée. Le locataire ne souhaite... Dernière réponse par Noé7