Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour a tous,j ai un appartement de 3 chambres a Nice .Je voudrais louer les 3 chambres separees en hiver, je dois utiliser le meme numero d enregistrement ou demander a la Marie de Nice un nouveau numero d enregistrement ?Carole Dernière réponse par Aurélie126
    Bonjour à tous, J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver un matelas (valeur de 499€) endommagée à notre retour de vacances. Nous avons effectué une demande d'argent et celle-ci a été acceptée et payée par les voyageurs il y a déjà 2 semaines (il est marq... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Ma soeur et moi partons fin décembre en Ecosse. Cette première est mineur et moi majeur. Avec mes parents, nous nous sommes déjà procurés les documents nécessaires pour la sortie du territoire. Mais ma question ici, est, doit-on signaler à notre ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai bêtement fait une annonce d'hôte avec mon profil, mais le logement que je mets en ligne est celui de mon pêre et c'est son numero de compte en banque que j'ai mi. le fait que mon profil ait un autre prénom, que le déstinataire de la transact... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, nous avions réservé depuis des mois au bout du 2ème jour on se rend compte que la piscine devient verte le propriétaire est injoignable depuis et ce depuis 7 jours, la maison ne se ferme pas, une échelle de 2 mètres pour ouvrir le tuyau d'eau. Pl... Dernière réponse par Coralie59
    • Screenshot_20181115-063142.jpg
    • Screenshot_20181115-063149.jpg
    • Screenshot_20181115-063134.jpg
    Bonjour à tous, j’ai supprimé mon annonce car j’ai arrêté l’activite d’hote, Il n’y a donc plus d’annonce active sur mon profil. cependant, mes coordonnées bancaires apparaissent encore dans « mode de versement ». On peut ajouter un rib mais pas le suppri... Dernière réponse par Coralie59
    Bonjour, je suis en train de paramétrer mon logement pour le mettre en location mais je n'ai pas trouvé où indiquer les jours et heures de départs et d'arrivée et la durée minimum de séjour en fonction de la période. ¨Pourriez vous m'aider ? Merci ... Dernière réponse par Coralie59
    J'ai app. le 0184884000 (Margaréda le 9/11 à 4:32) qui me confirme que mon versement aurait eu effet le 9///2018 alors que jusquàlors d'aujourd'hui le 16 novembre 2018 je n'ai toujours rien au crédit de mon compte. Comment avoir un responsable comptable p... Dernière réponse par Kirstie