Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJe suis hote. Je viens de recevoir une annulation de mes voyageurs. Leur arrivée était prevu demain pour 15 jrs., celle ci avait ete confirmée. Lors de la réservation les conditions d annulation etait flexible. Et au moment de la réservation aussi... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, un voyageur me demande pour réserver ma chambre et qu'il peut venir directement chez moi pour payer, je lui dis de passer par airbnb et je mets une pré- approbation. Le lendemain matin il m'ecrit qu'il y a un message erreur votre demande à rencon... Dernière réponse par Chantal227
    Bonjour mon annonce a été désactivée pour des probleme d'organisation lié à mon travail. mais maintenant je suis prêt à héberger de nouveaux voyageur mais mon annonce reste désactivee comment faire pour réactiver mon annonce ? Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'aimerais proposer une promotion sur une semaine mi juillet.Je voudrais donc définir une date d'arrivée, une date de fin et un prix.Mais surtout (et c'est là que je ne sais pas), j'aimerais savoir si AirBnB peut mettre en avant cette offre, et q... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, on me demande de vérifier mon identité pour activer la demande de réservation. Je le fais, ca dit que c'est vérifié , et la demande de vérification revient.... Je ne sais pas quoi faire de plus! Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour,est il possible d'avoir deux annonces (pour deux maisons deifférentes) sur son compte sans que les deux soient visibles l'une à côté de l'autre ? c'est à dire, est il possible de masquer le nombre d'annonce de maison proposée par un hôte ?Merci d'... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j'ai actuellement un guest en séjour chez moi actuellement. son sejour initiam était prévu du 16 juin au 01 aout. elle devait payer 1600€ et je lui ai fait une offre spéciale à 1350€. La personne m'informe hier, que son séjour va en fait s'arrête... Dernière réponse par Aline93
    Bonjour Quels sont les critères d'éligibilité pour apparaítre dans les résultats d'annonce quand le type de voyage: "pour les familles" est sélectionné?Notre logement cible en premier les familles mais nous n'apparaissons pas... Merci d'avance, David. Dernière réponse par Nora123