Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonsoir, comment faire quand une hote part sans prevenir ,que vous n arrivez a joindre par telephone mais qui vous laisse des sms tres desagreable et un commentaire tres humiliant ( alors que je n ai que de tres bon retour habituellement)bref je n ai plu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je doit avoir pas mal en crédit voyage car mes recommandés ont hébergé et voyagé avec Airbnb. Comment savoir de quel montant je dispose car je voudrais organiser un voyage? Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, je suis une utilisatrice de airbnb en tant que voyageuse (et non hôte).je souhaite aller à Barcelone en juin (pas de dates précises) pour une dizaine de jours.je rencontre plusieurs diffisultés :- si je mets des dates précises : certains logement... Dernière réponse par Armelle53
    Bonjour, j accueille des voyageurs depuis peu et en créant mon annonce Airbnb j’ai indiqué une caution de 1000 euros. Cela signifie t il que le voyageur est prélevé de 1000 € avant d arriver ?? Ou cela signifie t il que sa carte bancaire est pré autorisée... Dernière réponse par Marie-Céline5
    Bonjour, J'ai une demande de réservation pour mon appartement le week-end prochain pour une nuit, ils n'arrivent qu'à 19h à Lyon et j'ai un co-voiturage à 18h pour partir.. je ne peux donc pas reporter mon départ. Le voyageur me propose qu'une personne q... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour , je suis nouvelle sur le site et j’ai activé la tarification intelligente (min 65€ maximum 130€ ) cependant le prix affiché quand je consulte mon annonce est de 75€ ! Merci par avance de votre aide !! Cordialement Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, J'aimerais avoir quelques explications concernant la réservation instantanée. Suite à un imprévu, j'ai dû annuler une réservation (sous 24h), pour la première fois.Je viens de constater que 44€ allaient m'être retenus alors que je n'ai jamais ann... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Je recherche des conseils suite à deux mésaventures avec des hôtes.Ma question est sur le ménage, sujet très sensible je pense.Où est la limite entre le cochon, le mal élevé et la fée du logis.Je dispose d'un règlement indiquant que le loge... Dernière réponse par Nancy-and-Guillaume0
    Bonjour à tous, Je me demandais s'il y avait une option pour bloquer certaines dates pour effectuer des check in sans bloquer la possibilité de réservation sur cette période. Je m'explique, je pars en déplacement par exemple du 25 au 27, je serai donc... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour a tous,j ai un appartement de 3 chambres a Nice .Je voudrais louer les 3 chambres separees en hiver, je dois utiliser le meme numero d enregistrement ou demander a la Marie de Nice un nouveau numero d enregistrement ?Carole Dernière réponse par Aurélie126