Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de contacter tous mes anciens voyageurs, en effet je compte apporter des modifications dans le bien que je loue et proposer de nouvelles prestations.Est-il possible de faire un mail groupé ? Merci à tous Samuel Dernière réponse par Samuel60
    Bonjour L'état de la maison où nous avons séjourné hier etait deplorableMaison tres ancienne et surtout saleComment dois je procéder pour transmettre des photos et etre dédommagee ?Merci de votre réponse Dernière réponse par Thomas1079
    bonjour ! si j'ai bien compris en mode logement entier faut pas dépasser 120 nuitées et en mode chambre privée on peut louer toute l'année ! en vue de la fiscalité ! merci pour votre réponse Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour,J'ai signalé à mon assureur que j'était rbnb, il m'a répondu que cela était prévu chez eux et que je devenait loueur non professionel, dans ce cas mon assurance doublait ..........Est ce normal ? je précise que ma petite maison dans les marais ne ... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour, J'ai parrainé un ami à moi, il n'a pas encore reçu ses 30€ offert pour ca première réservation , ni de mon côté je n'ai toujours rien en retour.Pouvez vous me dire pourquoi si quelqu'un à la réponse ?Merci de votre aide  Dernière réponse par Pascal231