Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon annonce est publiée et visible depuis mon compte mais elle n'apparaît pas pour une personne venant de l'extérieur. Que dois-je faire pour la rendre visible ? Cordialement,Francine Dernière réponse par Louisia0
    Bonjour j'ai reçu un couple dans mon appartement. Ils ont été ravis de leur séjour. Je viens de recevoir leur notation et je suis étonnée davoir reçu 4 étoiles /5 alors qu'ils ont mis des 5 a tous les critères affichés. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'ai rejoint la communauté AIRBNB il y a quelques jours mais je n'ai pas encore été contacté pour une reservation. Pour un debut, J'ai affiché un prix très abordable justement parce que je veux attirer la clientèle et faire de cette activité ma pr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous , lorsque je lance une recherche de location avec comme filtre « porticcio pour le lieu, 2 voyageurs , piscine , logement entier , Clim , cuisine , 1 chambre , 1sdb « je ne trouve pas mon annonce !!! Est ce un bug ? Merci d’avance ! Dernière réponse par Stéphanie186
    Bonsoir,Une personne a pu faire une demande de réservation pour 4 nuits pour une période pendant laquelle je ne loue qu'à la semaine.Si je refuse sa réservation, je vais être pénalisée.Si je ne réponds pas dans les 24h, je serai pénalisée.Comment je me so... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Nouvelle hôte, j'ai reçu plusieurs réservations et tout semble en ordre. Mon logement est au prix de 70€/nuit minimum et 100 € maximum. Je propose une réduction à 59€/nuit pour une semaine. Mais cette nuit une personne a réservé 1 semaine mais le... Dernière réponse par Kirstie