Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai loué mon appartement à 2 familles différentes pendant mes 15 jours de vacances .
En rentrant chez moi, j'ai découvert que le marbre autour de mon lavabo était cassé en 2.
J'ai interrogé les 2 locataires et aucun ne reconnait la faute.
Comment faire pour obtenir des dédommagement si aucun de reconnait la faute?
Merci pour votre aide 😉
Virginie
comment le chek in /out a t ' il ete fait et par qui entre le deux , si le marbre etait correct c'est donc les derniers voyageurs et a compter du depart vous avez maxi 48h pour contacter le centre de resolution ... si vous avez demandé une caution bien sur
prenez des photo et faites un devis
cedric
bonjour je suis Florence , que dire , que faire pour un plat cassé?, un mug,? une chaise ?, c'est piresi elle était belle!!! un pot avec une plante dans le patio ! J'ai remarqué , les visiteurs le disent mais ils n'ont pas la correction de proposer un billet de 20, 10,30 euros pour l'objet cassé , et on ne peut monter un dossier pour si peu ! Un peu agaçant, cela serait chez eux , leurs amis proposeraient quelquechose!!!
@Florence199 vous pouvez déclencher la caution mais il faut raison garder. pour la vaisselle je ne dit rien, ça peut arriver à moi comme à eux à un copain comme à des voyageurs. Quand la dégradation est plus couteuse (draps, serviette etc) je fais jouer la caution (j'espère que vous en avez bien parametrer une...)
bonne continuation
Merci , et pour un oreiller neuf ???
bonne journée !
Bonjour @Florence199
Si le voyageur reconnaît le bris par mail airbnb, envoyez une demande de remboursement.
S’il refuse de payer, ouvrez une demande de retenue sur caution avec photo, devis ou facture.
Certains bris sont considérés comme de l’usure par Airbnb et Airbnb ne rembourse jamais au prix du neuf un objet qui n’est pas neuf (date sur la facture).
Merci d’indiquer à partir de quand l’objet est considéré use , 1an , 2 ans ?
il n'y a pas de regle.
Chaque cas est particulier.
C'est Airbnb qui décide à partir des pièces fournies par l'hôte.
Entre le clic clac 1er prix qui pete dès le 1er voyageur et celui a couchage intensif vieux de 1an qui pete a cause d'une mauvaise utilisation, chaque dossier est particulier.
Dans cette activité, mieux vaut prévenir que guérir.
Des meubles solides et pratiques évitent des bris.
Mieux vaut un plan de travail carrelé en granit qu'un plan de travail mélaminé qui crame a la 1ere casserole oubliée.
Mieux vaut du parquet massif (qui se ponce) que du mélaminé (qui ne se ponce pas).
C'est le même prix mais l'un est plus solide que l'autre.
Et enlevez tous les objets auxquels vous tenez financièrement et sentimentalement.