Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    probleme de réservation pour un nouvel hôte qui souhaite arriver le 16 mai. il n'arrive pas à faire la réservation. Que doit-il faire ? Je lui ai fait une offre spéciale, c'est peut être pour cette raison qu'il y a un problème ? Merci pour votre réponse. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourComment ce fait -il que les frais de services soit devenu si élevés(86€ pour une semaine de réservation) Alors qu'habituèlement le montant est d'environ 23€ ???Pouvez-vous me renseigner assez vite, car j'ai l'impréssion que les gens boudent un peu ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je ne suis plus prévenu par sms lors d'une demande de voyageur et je ne comprends pas pourquoi, comment retrouvez cette information
    Bonjour, il me semble que les nouveaux codes HTML fournis par Airbnb pour une insertion des badges sur un autre site n'aboutissent pas. J'ai fait la modification comme il me l'avait été suggéré par Airbnb mais ça ne semble pas fonctionner. Mauvaise manip ...
    J ai envoyé une modification de dates que le voyageur m a demandé, mais il m'a aussi demandé d ajouter un voyageur pendant une partie de leur séjour. Comment puis je l ajouter à leur Reservation et comment le faire pour une partie de leur voyage seulement...
    J'ai accepté une réservation pour fin juin, donc dans @deux mois. depuis qu'il a réservé, ce monsieur ne cesse de m'envoyer des messages, quasi tous les jours, il souhaite modifier sa réservation, j'ai accepté. MAis là, c'est trop.. IL ne fait que poser d... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0