CONSULTATION DES EVALUATIONS DES VOYAGEURS

Résolu !

CONSULTATION DES EVALUATIONS DES VOYAGEURS

Bonjour, 

Je souhaite consulter les évaluations d'un voyageur qui souhaite reserver mon appartement. C'est un appartement dans lequel je vis et donc des affaires personnels y seront presentes lors de la visite du voyageur. Il est indispensable pour moi de m'assurer que le voyageur est de confiance. 

Je ne suis pas en reservation instanatannée, comment puis-je consulter ses évaluations ? 

Merci pour votre aide. 

Paul

Meilleure réponse
Celine26
Level 10

Bonjour Paul

Bien sûr que vous pouvez, à condition qu'il en ait! Il suffit de cliquer sur son profil. Si c'est un primo ou si aucun hôte ne lui a laissé de commentaire, il n'y a rien à consulter. A vous de discuter avant la réservation pour "sentir" si la personne est fiable.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Celine26
Level 10

Bonjour Paul

Bien sûr que vous pouvez, à condition qu'il en ait! Il suffit de cliquer sur son profil. Si c'est un primo ou si aucun hôte ne lui a laissé de commentaire, il n'y a rien à consulter. A vous de discuter avant la réservation pour "sentir" si la personne est fiable.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.