Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bounjour comunauté air bnb,j,ai un problème auquel j'éspère vous pourriez me trouver une solution. Un cliente a changé ses dates de résévations du coup elle a fait une nouvelle demande et je l'ai accepté,le problème est que la vielle résérvations ne s'est... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, nous venosn de créer notre annonce, nos avons une réservation depuis hier mais le logo nouveau n'est jamais apparu sur notre annonce contrairement à d'autres.1- Y a t'il une démarche, astuce que je n'ai pas trouvé2- A quel moment ce logo dispara... Dernière réponse par Eric-Et-Carole0
    Bonjour à toutes et tous,Pour la prochaine réservation de mon appartement, j'ai convenu d'un prix avec les futurs hébergés (prix légèrement supérieur car ils viennent à 5 personnes au lieu de 4).Une fois qu'on s'est mis d'accord par mail sur le prix, j'ai...
    Bonjour, ma question concerne ""le montant minimal de versement " il est ecrit "Actuellement, ce montant peut uniquement être exprimé en dollars américains, sans que cela ne modifie la devise de vos versements...."Il ne faut donc pas tenir compte du doll...
    hello I am waiting my photos since already 4 weeks what is happening ? Can you please raise my concern, I am waiting this to upload my airbnb, thanks for your help
    Bonjour,Un nouvel hôte n'arrive pas à réserver suite à mon offre spéciale.Que peut-il faire ?Merci pour votre réponse.Cordialement,Sabine
    Bonjour, Je prends juste des renseignements en amont car rien ne va plus mais je dois d'abord avoir la preuve de ce que je vais avancer et doit donc prendre en flagrant délit mon voyageur demain matin. Mon voyoyageur est sans abri. Il réserve régulièremen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous ! Comme quelques personnes à priori, mon annonce de logement n'apparait pas dans les résultats de recherche. J'ai fait les conseils de ce lien : https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-A... Dernière réponse par Émilie1