reservation

reservation

bonjour pourquoi la reservation de juillet est à un tarif different de celui de AIRBNB ?

3 Réponses 3

Je ne comprends pas pourquoi j'ai une reservation avec un prix en dessous du mien, car sur airbnb le tarif est à 65€ et non 58€ que dois je faire ,

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Natalie213,

Bienvenue sur le Community Center!

Vous parlez de quelle annonce? En Juillet pour 'la maison de l'aubette' avec l'image du lit comme première photo, le prix que je vois est 58EUR par nuit avec des frais de service supplémentaires. 

L'autre annonce avec l'image de la maison comme première photo est bien 65EUR par nuit avec des frais de service supplémentaires. Est-ce que c'est correct?

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé et combiné vos deux messages à une nouvelle conversation dans la partie Aide sur le Community Center (CC) francophone parce qu’ils risquaient de se perdre sur le CC anglophone. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,
Kirstie

Bonjour je n'ai plus de chambre à 58€ , voilà pourquoi je vous ai proposé celle à 65€ qui est normalement à 75€ 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.