Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjourj'ai 2 chambres à l'offre pour lesquelles j'ai recu un photographe Rbnb et les photos sont superbes.Je viens de creer une troisième offre pour les weeks ends et je n'arrive pas à y faire figurer les mêmes photos...Merci de m'aider !CdtBertrand
    Je suis hôte supershost et souhaiterais recevoir mes coupons. Pouvez-vous m'expliquer quelle démarche dois-je effectuer ?C'est assez compliqué de connaitre le fonctionnement, car je ne connais que la partie gestion des réservationsJe ne trouve pas à quel ...
    Bonjour, je debute sur airnb, si je reçois des personnes pour plusieurs jours et que je souhaite faire une remise, dois-je prevenir airnb ? je ne sais pas si je dois donner un rib a airnb, Amex ,etc, je nage un peu merci de vos conseils
    BonjourJ'ai invité un ami par email, mon ami a ainsi voyagé avec Airbnb et j'ai reçu 18€ de crédit voyage. Je suis un peu surprise du montant du crédit voyage car sur la page de présentation c'est écrit "Gagnez jusqu'à 89€ par personne que vous invitez." ... Dernière réponse par Helene0
    j'ai bloqué mon calendrier jusqu'au 31 décembre 2016.Je ne comprends pas pourquoi quelques dates se réactivent automatiquement.Je suis obligée d'aller régulièrement rebloquer les dates car je reçois des demandes de réservation alors que je n'ai plus de lo...
    Comment aider un touriste qui a un sejour de 6 jours quand nous ne pouvons finalement l'acceuillir que 5 jours ?Devons nous forcement lui demander d'annuler sa réservation ?AirBnB peut il l'aider a trouver un appartement pret du notre pour la journée en p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0