Pré-appobation

Résolu !
Chantal227
Level 2
Le Pâquier, Switzerland

Pré-appobation

Bonjour, un voyageur me demande pour réserver ma chambre et qu'il peut venir directement chez moi pour payer, je lui dis de passer par airbnb et je mets une pré- approbation. Le lendemain matin il m'ecrit qu'il y a un message erreur votre demande à rencontré un problème. Et il n'arrive pas à réserver. Que puis je faire ? Merci

 

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

non seulement son profil et/ ou CB ne doivent pas être valides @Chantal227

 

Mais vous ne devriez pas accepter les voyageurs qui essayent de passer hors site.
Sauf si vous adorez les mauvais commentaires.

Il y a un petit drapeau dans le mail où vous pouvez cliquer pour alerter Airbnb que le voyageur a demandé à passé hors site.
Ils adorent...

 

Je pense que vous avez eu de la chance qu'il n'ai pas réussit à finaliser la réservation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Chantal227,

 

Vous n'avez rien à faire.

 

Son profil doit être incomplet et Airbnb doit le vérifier, ou bien son paiement n'a pas pu aboutir ...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

non seulement son profil et/ ou CB ne doivent pas être valides @Chantal227

 

Mais vous ne devriez pas accepter les voyageurs qui essayent de passer hors site.
Sauf si vous adorez les mauvais commentaires.

Il y a un petit drapeau dans le mail où vous pouvez cliquer pour alerter Airbnb que le voyageur a demandé à passé hors site.
Ils adorent...

 

Je pense que vous avez eu de la chance qu'il n'ai pas réussit à finaliser la réservation.

Chantal227
Level 2
Le Pâquier, Switzerland

Bonjour,

Merci de votre réponse comme je l'ai déjà mentionné je lui ai dit de réserver directement sur le site airbnb, et maintenant tout est ok je suis bien contente, et encore merci de vos réponses. Bon Week-end

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour