Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJe constate que dans le devis et la réservation confirmée d'un voyageur que je reçois en juin le site Airbnb a omis de facturer le ménage, critère qui apparait bien dans mes conditions.Je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve aucun lien pour ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Pourquoi mon logement est temporairement indisponible alors que l'annonce est publiée et apparait à l'écran, quand un voyageur clique dessus l'annonce ne s'ouvre pas et un message bleu apparait en haut de l'écran " ce logement est temporairement indisponi... Dernière réponse par Isabelle83
    Bonjour je vous ai contacté dès que je me suis aperçue de l'anomalie, mais je n'ai pas eu de réponse. S'il vous plaît, maintenant, aidez moi à réparer ....ce dont je ne suis pas responsable: dans ma réponse à un commentaire d'un charmant voyageur qui a pa... Dernière réponse par Anne25
    Mon hote me demande d'annuler la reservation de mon cote car il a un soucis dans son appartement, cependant, de mon cote, les frais airbnb ne sont pas remboursables. Comment procéder afin de me faire rembourser intégralement ? Dernière réponse par Anne25
    Retenir une partie de la Caution si le ménage n'est pas satisfaisant ? @Nathalie et ClaudeBonjour à tous, je suis hôte depuis juillet 2015 sur la commune de Cassis (13260),et jusqu'à ce jour, j'imposais un forfait ménage aux voyageurs. Pour des raisons d'... Dernière réponse par Marie106
    Bonsoir, Je suis nouveau sur le site.J'ai reçu une offre et l'on me demande de faire un effort commercial.Je souhaite enlever les frais de ménages ou bien réduire le prix par nuit ou ne pas faire payer le troisième voyageur...Comment dois-je procéder car ... Dernière réponse par Thierry24