Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonsoir,
J'ai annulé une réservation d'annonce car nous pensions avoir mit 2 nuits minimul et là les gens l'avaient prit que une nuit.
C'est la première fois que j'annule.
La date que jai annulé est bloqué. Restera t-elle bloqué tout le temps ou que quelques jours car j'aurais aimé que cette date soit dispo?
Merci d'avance de vos réponse!! 🙂
Bonjour, c'est normal, ça fait partie des sanctions d'annulation. Les dates resteront définitivement bloquées.
Bonjour Nolwen
Peut-on être aviser des nouvelles demandes d'aide sur le CC ? Je suis abonnée au CC, mais je n'ai jamais de notifications.
Merci et bonne soirée !
L.
Bonjour @Lucy110,
Je ne comprends pas votre question.
Je reçois des notifications quand quelqu'un "aime" un de mes posts ou quand j'ai été mentionnée quelque part.
Bonjour @Nolwenn2
Ce que je veux dire, en fait, c'est si quelqu'un poste une demande d'aide sur le forum d'aide, avons-nous la possibilité de recevoir une notification comme si nous faisons un "j'aime" ou nous devons impérativement venir voir si quelqu'un a mis un "post" ?
Suis-je plus claire ?
Merci de votre attention,
Lucy
Je n'en sais rien du tout.
Bonjour @Lucy110,
Tu pourrais t'abonner au forum 'Aide' en cliquant sur 'Suivre' sur le côté droit de cette page: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/bd-p/Entraide pour recevoir des notifications des nouvelles questions 🙂
Bonne soirée,
Kirstie
Oui, il faut savoir que sur airbnb, vous perdez tout droit de regard sur votre bien !
C'est eux qui décident, et même si vous annulez pour une raison légitime, Airbnb considère maintenant ses propriétaires comme des hôtels, disponibles à tout moment, sans aucun droit à disposer de leur bien.
J'ai eu cette mauvaise surprise cette semaine moi aussi. Leur démarche ne repose sur aucun fondement juridique, et je suis heureux de constater dans la "coimmunity" le nombre de réclamations à ce sujet.
Mieux vaiut avoir son propre site, payer un bon référenceur, et sortir ainsi de la masse de propriétaires-moutons qui font la fortune de cette multinationale bien éloignée de son ADN d'origine.