dates bloquées

Camille235
Level 1
Le Mans, France

dates bloquées

Bonsoir, 

J'ai annulé une réservation d'annonce car nous pensions avoir mit 2 nuits minimul et là les gens l'avaient prit que une nuit. 

C'est la première fois que j'annule. 

La date que jai annulé est bloqué. Restera t-elle bloqué tout le temps ou que quelques jours car j'aurais aimé que cette date soit dispo? 

Merci d'avance de vos réponse!! 🙂 

8 Réponses 8
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour, c'est normal, ça fait partie des sanctions d'annulation. Les dates resteront définitivement bloquées.

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Nolwenn2

Bonjour Nolwen

Peut-on être aviser des nouvelles demandes d'aide sur le CC ?  Je suis abonnée au CC, mais je n'ai jamais de notifications.

Merci et bonne soirée !

L.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Lucy110,

Je ne comprends pas votre question.

Je reçois des notifications quand quelqu'un "aime" un de mes posts ou quand j'ai été mentionnée quelque part.

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour @Nolwenn2

Ce que je veux dire, en fait, c'est si quelqu'un poste une demande d'aide sur le forum d'aide, avons-nous la possibilité de recevoir une notification comme si nous faisons un "j'aime" ou nous devons impérativement venir voir si quelqu'un a mis un "post" ?

Suis-je plus claire ?

Merci de votre attention,

Lucy

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Je n'en sais rien du tout.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucy110,

Tu pourrais t'abonner au forum 'Aide' en cliquant sur 'Suivre' sur le côté droit de cette page: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/bd-p/Entraide pour recevoir des notifications des nouvelles questions 🙂

Bonne soirée,

Kirstie

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Kirstie

Merci !  J'avais appuyé sur " abonner" 😉

Bonne semaine !

Lucy

Gérald7
Level 2
Bordeaux, France

Oui, il faut savoir que sur airbnb, vous perdez tout droit de regard sur votre bien !

C'est eux qui décident, et même si vous annulez pour une raison légitime, Airbnb considère maintenant ses propriétaires comme des hôtels, disponibles à tout moment, sans aucun droit à disposer de leur bien.

J'ai eu cette mauvaise surprise cette semaine moi aussi. Leur démarche ne repose sur aucun fondement juridique, et je suis heureux de constater dans la "coimmunity" le nombre de réclamations à ce sujet.

Mieux vaiut avoir son propre site, payer un bon référenceur, et sortir ainsi de la masse de propriétaires-moutons qui font la fortune de cette multinationale bien éloignée de son ADN d'origine.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.