A quoi correspond le deuxième virement?

Résolu !
SarahandGuillaume0
Level 1
Reims, France

A quoi correspond le deuxième virement?

Bonjour,

J'ai réservé une maison pour 2 nuits en avril, j'ai été débité de 1473€ comme prévu (totalité de la réservation + frais airbnb + frais de ménage).

Au 01/06, je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 178€ par Airbnb, je n'ai reçu aucun mail, et rien n'apparait dans mes transactions sur mon compte Airbnb (sur mon compte bancaire, c'est bien la même référence pour les 2 transactions).

A quoi correspond ce deuxième paiement?

Comment est-ce possible d'être débité sans me demander una autorisation au préalable?

Merci pour votre aide

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @SarahandGuillaume0

Vous devriez appeler Airbnb ( 01 84 88 40 00 ) pour clarifier ce paiement.
Hormis une demande de remboursement pour des prestations complémentaires ou une demande de modification du nombre de voyageurs, il n'y a pas de complément de paiement.

Et SVP venez nous dire la suite de l'histoire.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @SarahandGuillaume0

Vous devriez appeler Airbnb ( 01 84 88 40 00 ) pour clarifier ce paiement.
Hormis une demande de remboursement pour des prestations complémentaires ou une demande de modification du nombre de voyageurs, il n'y a pas de complément de paiement.

Et SVP venez nous dire la suite de l'histoire.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.