Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'aimerai importer le calendrier d'une autre de mes annonces airbnb et quand je copie l'URL il me dit que ce n'est pas le bon format ICAL. pourquoi?
    Bonjourje démarre avec la location de mon studio quand je fais la simulation sur 2 semaines il apparait une somme de 25$*14nuits soit 355$ +13$frais service on me dit que je gagnerai 342$et j'ai reçu une demande où l'on facture à la personne 29$*14nuits s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J ai cree une annonce mais lorsque je vais sur le site, celle-ci n y est pas, du moins moi je ne la vois pas. Y a t-il un moyen de s assurer qu elle est bien en ligne ? Si oui, comment ? Aussi, malgre avoir inscrit les jours, mois de locations, j...
    BonjourLa page d'accueil de mon annonce affiche un tarif nuit de 70 euros alors que mes tarifs vont de 49 à 69 euros la nuit selon la période. Comment puis-je rectifier le tarif en page d'accueil ? MerciJo Dernière réponse par Marie-Et-Didier0
    bonsoir, je souhaite mettre une durée maxi dans un premier temps pour éviter les mauvaise surprise, quelqu'un sait il m'aidermercielga