Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Mon locataire est parti avant la fin de sa location suite à une discussion un peu houleuse ou je lui demandais de respecter le règlement intérieur de l'appartement. ( chasse d'eau non tirée, vaisselle utilisée et non nettoyée et non rangée, impossibilité ... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, j'ai proposé pour la première fois hier, 3 chambres privées dans notre grande maison des Hautes Alpes. J'ai reçu une demande de réservation pour 9 voyageurs ce matin, mais au prix d'une chambre (alors que les 3 seront occupées). Est-ce que j'aura... Dernière réponse par Kirstie
    je suis hote a 83440 Montauroux la petite bastide provencale , vous affichez un prix a la nuit de 80 euros alors que je suis a 60 euros, ???? pouvez vous rectifiez merci *Titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je viens de voir que mon compte paypal est lié à une adresse mail que j'ai supprimé du coup depuis le 8 avril je dn'ai pas mon réglement. Comment faire pour modifier mon adresse mail ou bien contacter rbnb? Merci CC *Titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    bonjour je n'arrive pas à contacter airbnb; j ai un problème de connexion avec mon téléphone portable ce qui n'est pas pratique quand je voyage : je n arrive pas à me connecter ni par face book ni par adresse mail , j ai changé mon mot de passe et a chaq... Dernière réponse par Kirstie
    Nous avons réservé un appartement pour 3 nuits. Nous en sommes à la deuxième nuit et suite à des grèves aériennes nous devons prolonger notre séjour. Notre hôte est d'accord malheureusement nous n'arrivons pas à faire la modification de réservation ... Dernière réponse par Francis69
    j ai une question sur le fonctionnement de mon compte en tant que hébergement et je ne sais qui joindre par téléphone ou par mail. Pouvez vous m'aider ? jean de nice *Titre actualisé Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0