Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Pensez-vous que je puisse demander des frais de ménage (30 € que je reverse à quelqu'un) bien que je ne les avais pas prévus dans le tarif initial ?Merci d'avance de votre réponse.Patricia ☺ Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai eu une reservation validée pour la période du 8juin au 6juillet 2016. Hors la semaine dernière elle m'est annoncée comme annulée dans mes reservations. Aujourd'hui, plus de mention annulée. Je vérifie mon historique de paiements à venir : e... Dernière réponse par Edith0
    Bonsoir, Pour remplir ma déclaration fiscale, j'ai besoin de factures pour chaque locataire. AirBnB indique le montant de mes revenus et les factures hôtes, c'est à dire uniquement leurs frais de service. Faut il prendre un comptable pour les établir ou ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour! J'ai eu beau lire les indications (instructions) pour modifier les conditions d'annulation de flexibles à modérés, mais je ne trouve pas comment faire? Aucun lien ne me mène à l'onglet qui me permettrait de modifier ces conditions dans mon compte... Dernière réponse par Dorsaf0
    Bonsoirje sais que l'attribution du statut de Superhost n'est pas une fin en soimais lorsque tous les commentaires sont élogieux ...voir dityrambiquesque vous répondez à 100% des demandes en quelques heures ....que vous n'annulez aucune réservation,et ... Dernière réponse par Edith0