Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je loue mon appartement et j'ai donc bloquer à deux nuits minimum sur toute l'année. Je voudrais pouvoir bloquer à 7 nuits minimum sur Juillet et Août uniquement or, je ne peux le faire que sur une période de trois mois, soit Juin- Juillet-Août.... Dernière réponse par Raphaëlle3
    bonjourcomment debloquee une semaine qui ma ete bloquee ducause j ai fait une erreur de planinqj ai essayer de decale avec la personne mais impossible donc j ai annule la reservationpenalite semaine bloquee du 30 juillet au 5 aoutcordialementgerard
    En cours de séjour, j'ai fait une demande de modification de dates de séjour, plutôt que du 19 au 27, j'ai demandé du 19 au 25. Cette demande a été effectué le 23, soit au moins 48 hrs avant le départ. Mon hôte a refusé malgré le fait que ses conditions é... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Capture-20150427.PNG
    Bonjour, Je débute sur Airbnb, suis toutefois devenu Superhost dès mes premiers 3 mois. Aujourd'hui, je viens de recevoir mon premier avis très négatif de voyageurs coréens qui se croyais à Valence alors qu'ils étaient à Annecy. Ils ne parlaient ni fran... Dernière réponse par Benedicte1
    bonjour,je suis hôte depuis deux ans avec un logement entier pour 5 voyageurs maximum. Je viens de me rendre compte que mon annonce n'apparaissait que quand on recherche à partir de 5 voyageurs, mais pas 4, ni 3, ni 2, ce qui n'ai pas le cas d'autres loge...