Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour , Avec L ' euro 2016 je souhaite mettre un tarif un peu plus élevé seulement sur quelques nuits non consecutives .je ne peux plus le faire avec le nouveau systheme tarification automatique .Avant nous pouvions cliquer juste sur une nuit et changer... Dernière réponse par Patricia77
    Bonjour, sur mon calendrier il s'affiche 190 euros/jours (prix que j'ai fixé) ; quand quelqu'un réserve il y a indiqué 2O1 euros/nuit , 11 euros en plus qui doivent-etre les frais de service d'airbnb sauf que le prix de la reservation est affiché comme te...
    Bonjour comment syncrhoniser le calendrier de Airbnb sur Google Agenda ? Merci de votre reponse satya
    Bonjour à tous, Je viens de faire une demande de reservation pour un hebergement, j'ai été en contacte avec l'hote et on s'est mis d'accord sur les dates.Maintenant que tout est bon je souhaite proceder au paiement mais le lien "Effectuer le paiement" me ...
    dates reactivées automatiquement sans mon accord j'ai bloqué mon calendrier jusqu'en fin d'année.Je ne comprends pas pourquoi quelques dates se réactivent automatiquement.Je suis obligée d'aller régulièrement rebloquer les dates car je reçois des demandes...
    Bonjourj ai un soucis avec le site en effet après le séjour de mes locataires nous n avons ni lui ni moi ete sollicité pour laisser un avis que peut on faire mercicordialementalain Dernière réponse par Clotilde0
    Bonjours, le suis proprietaire d'une maison que je met a la location ..le prix est de 79e la nuit.Une personne m'a contacté pour une reservation d'une semaine en juillet, le prix normal pour la semaine est donc de 553 moins 19euros de frais airbnb. soit 5... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourparrainé par une amie, j'ouvre un compte Airbnb, je fais une réservation avec paiement mais, que ce soit mon amie et moi-même, aucun retour concernant le parainnage.Je souhaite contacter Airbnb pour connaitre les raisons.Merci de m'expliquer les po... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0