Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, 1. je suis nouvelle sur air BnB, désire savoir à qui est payée la caution par le vacancier? Elle est mentionnée sur mon annonce, ne l'est pas sur le récapitulatif de la réservation. En cas de problème (perte de clefs par ex), comment je récupère... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai en voyageur qui est arrivé hier, mais malheureusement le chauffe eau de mon appartement a lâché, du coup il n'a pas pu se doucher et a écourté son séjour, je souhaiterai lui rembourser la nuit qu'il ne fera pas et lui faire 50% sur la nuit q... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour vous tous. J'ai 2 chambres à louer chez moi sur air'n'b , mais quand les voyageurs veulent réserver mes chambres (encore aujourd'hui) : mes chambres sont a 40 euros la nuit pour chambre double et quand les voyageurs veulent réserver mes 2 chambre... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour Comment on peut envoyer un message à AIRBNB je n'ai rien trouvé sur le site Il y a eu une erreur dans le paiement après mes calculs et Airbnb me doit encore 307 euros pour une location, quel est le moyen de les contacter J'ai du envoyer un mess... Dernière réponse par Kirstie
    J'ai demandé à être payé sur mon compte banquaient qui se trouve dans la même ville que l'appartement que je loue (Ashdod en Israël ). Cela plus d'une semaine que je n'ai rien reçu .ce virement est il bloque . Merci de me répondre. Lucette *Titre actu... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour. Une personne a réservé une chambre dans mon appartement. Malheureusement il a raté son avion. Il veut rereserver chez moi. Cela ne me dérange pas, mais je voudrais qu'il puisse récupérer l'argent qu'il a déja versé à airbnb pour effectuer une no... Dernière réponse par Eric302
    Bonjour, Je suis nouvelle hôte et je rencontre des difficultés puisque je n'arrive pas à avoir des réservations (j'ai une seule réservation le 30 mai et rien en attendant, tout le mois de mai...). Est-ce que vous pourriez-me dire s'il vous plaît si quel... Dernière réponse par Irène0