Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,la personne qui a réservé n'est pas la personne qui va venir dans l'appartement et ne sera pas présente. Je n'ai donc pas l'identité de la personne qui va venir chez moi. Je ne sais pas quoi faire.Merci de votre aide.Cécile Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je ne comprends pas toujours trés bien la façon dont sont traités les commentaires ainsi que les notations /évaluations des voyageurs..En effet du jour au lendemain je me retrouve de 81 pourcent de satisfaction globale a 76... aprés le passage et les comm... Dernière réponse par Helene0
    conditions d'annulation? bonjour a tous je n'arrive pas à modifier mes conditions d'annulation .? ou est ce que cela se trouve sur ma page herbergeur ? merci belle journee julie
    Bonjour !J'ai créé il y a plusieurs jours mon annonce (cf Canapé Douillet), depuis je fais des modifications pour parfaire mon annonce suite à la lecture de dizaines et dizaines de discussion sur le forum de la communauté !Aujourd'hui j'aimerais vérifier ... Dernière réponse par Marilyn10
    Hi, We've just hosted a couple in our apartment (2 night stay)When we came back after the check out, we found a couple of aircon on and a light on. On top of that, we leave many candles as part of the decoration as we think it is nice and add values. Howe... Dernière réponse par Edith0
    Bonjour,J'ai pré-approuvé la demande d'un voyageur mais maintenant le site ne fait que demander au vouageur de vérifier son identité.Elle n'arrête pas d'être obligé de le refaire. Et de mon coté il est écrit que ces dates ne sont plus disponible, qu'elles... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Comment changer le tarif de la page d'accueil?J'ai indiqué 55€ comme tarif de base dans "paramètre des prix" et pourtant le tarif indiqué sur la page d'accueil est de 52€; alors que je n'ai aucune nuit à 52€!! (ça c'était mon tarif de début mai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0