Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai pré-approuvé la demande d'un voyageur mais maintenant le site ne fait que demander au vouageur de vérifier son identité.
Elle n'arrête pas d'être obligé de le refaire. Et de mon coté il est écrit que ces dates ne sont plus disponible, qu'elles sont deja prise.
Son arrivée devait être demain, je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un sait, merci à vous de m'aider 🙂
Kevin
Bonsoir @Kevin54
les voyageurs ont parfois du mal à vérifier leur identité, cela peut prendre un certain temps et c'est sûr que cela peut les décourager...C'est ce que m'a dit la voyageuse que j'ai hébergé il y a quelques jours.
Vu l'urgence, à votre place, je contacterais Airbnb qui se mettra en relation avec le voyageur et l'aidera dans cette démarche.
Pour contacter Airbnb , tapez "Guide pour contacter Airbnb " dans la barre de recherche de ce site, juste au-dessus de la conversation
ou allez directement à
https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Bonne suite sur Airbnb
Anne
"Depuis 3 jours le système de vérification des identités a été rendu obligatoire pour toute réservation... et le système est complètement encombré."
j'me marre!
le prospect a 12h pour se vérifier.
Durant cette période , l'annonce est considérée comme réservée mais elle ne le sera vraiment que lorsque la CB sera débitée - après la vérification.