Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, je me demandais si on pouvais justement mettre des heures d'arrivée et de sortie différentes selon les réservations et surtout selon le temps que j'ai de faire le menage entre deux locationsmerci d'avance pour votre réponsebien cordialement dora... Dernière réponse par Xavier48
    Bonjour - j'ai loué un bien pour 6 personnes - or il y avait 11 personnes - c'est mon voisin qui m'en a informé le jour de leur départ.ils ont laissé les clefs dans la bal - j'ai aussitôt déposer une réclamation - J'ai été débouté par le site - j'ai mal c... Dernière réponse par Emmanuelle227
    Bonjour un monsieur a réservé mon appartement pour la feria de Nîmes dans un mois Il m’a envoyé un message pour m’expliquer qu’il était très désolé mais son employeur annule sa prestation moi bien sûr je comprends mais comme conditions d’annulation j’ai m... Dernière réponse par Valérie154
    J'ai pris un longement Airbnb, que j'ai annuler au bout de quelques heures car il n'était pas bien. J'ai appelé Airbnb et ils m'ont remboursé cependant ils m'ont proposé d'autres logements Airbnb mais 130 euros plus cher. Auriez vous un logement sur Hambo... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, je démarre une activité en tant qu'hote et j'ai une personne qui souahite venir 3 mois dans mon appartement pour un projet professionnel et il insiste pour que je signe une facture / un reçu du montant total pris par Airbnb pour que son employeur... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à vous,Je me permets ce petit message pour savoir si vous avez déjà rencontré ce cas de figure : mes conditions d'annulation par les voyageurs sont modérées et plusieurs fois des voyageurs ont demandé à modifier la date d'arrivée. Et je me rends c... Dernière réponse par Karine294
    Bonjour, je m'appelle Romain.Samedi dernier, un couple est arrivé pour un sejour de trois nuits (du samedi au mardi midi) chez moi vers 16 heures.Après la présentation de l'appartement, je les ai quitté et vers 18h30/19h, je reçois un sms de ces-derniers ... Dernière réponse par Anonymous