Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je mets à disposition une grande piscine (de sol) avec la location. Je débute l'activité, pouvez vous me donner des conseils à l'usage de nos hôtes, pour une fréquentation de bonne qualité me permettant aussi de profiter de ma piscine quelques heures par ... Dernière réponse par Catherine1515
    bonjourje propose un gite pour 12 personnespour le 2 Mai j'ai une réservation pour 1 personne pour 10 jourspour cet hébergement qui a été accepté ils me répondent qu'ils seront 5 à 8 adultesles références sont élogieusesquand fait on payer le supplément p... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour j'effectue mais premières réservations sur Airbnb.j' ai un hote qui veut réserver pour une semaine et il me demande pourquoi le prix passe de 56 € sur le site à 62 € quand il effectue la rėservation sur le site . Savez-vouså quoi cela correspond i... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour ,en faisant une recherche sur mon secteur pour un logement similaire au mien dans la même gamme de prix, je ne vois pas le mien s'afficher sur la carte géographique. Je finis par le trouver en zoomant vraiment beaucoup alors que d'autres logement... Dernière réponse par Celine26
    Bonsoir à tous ! Je suis hôte en Vendée depuis 18 mois et très heureuse de passer par Airbnb ! Voici mon premier post ! Concernant la taxe de séjour jusqu’à présent je faisais moi-même la demande aux locataires et la déclaration et le reversement auprès d... Dernière réponse par Anonymous