Mon Annonce est introuvable

Mon Annonce est introuvable

Bonjour,

Je suis membre depuis presque 1 an, tout se passait bien jusqu'à présent mais depuis 1 mois je n'ai plus aucune demande de réservation ni renseignement alors qu'auparavent j'avais 2 ou 3 réservations/mois.

Cela m'a intrigué et j'ai vérifié mon profil.

Quand je suis en mode hôte, le site indique que mon annonce est bien en ligne, elle est publiée.

En mode voyageur, elle n'apparait pas du tout. J'ai essayé de filtrer au maximum, de décocher la réservation instantanée, rien y fait.

Le titre de mon annonce: Vous voyagez entre Bruxelles et Paris ?

C'est un logement entier, mon nom est Solange

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance, merci

5 Réponses 5

Pardon, je précise que mon logement est à Tournai en Belgique

bonsoir Solange, sur le site "votre annonce n'est plus disponible" s'affiche immédiatement quand je clique sur le lien "en bleu" en vis à vis de vos commentaires voyageurs

bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, Solange. Avez-vous eu une réponse depuis?

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour  @Karen30,

Je viens de faire un recherche et j'ai pu trouver votre sur la première page avec seulement les filtres dates, nombre de voyageurs et type de logement:

Screenshot 2019-01-04 at 10.50.18.png

Elle est bien là !

Bonne journée,

Kirstie

bonsoir Kirstie, merci pour la vérification ! 🙂 

Entre-temps, j'ai activé la réservation instantanée, et je crois que le problème venait de là. Je n'acceptais pas de réservations instantanées, et c'est donc moins intéressant pour airbnb...

merci encore

Karen

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.