Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon annonce pour la texe de séjour, suite au mail envoyé par Airbnb ce jour. Je ne sais pas si je rentre dans la case meublé de tourisme en louant deux chambre privative dans la résidence principale de 60 m² dans laquel... Dernière réponse par Virginie288
    BonjourAirbnb collecte bien la taxe de séjour pour mes réservations ,j'ai reçu un mail ce matin me demandant de mettre à jour les informations concernant mes locations on me demande un n° exemple STR 1234567 est ce le n° de l'annonce ou de l'agrément?Ou ... Dernière réponse par Alexandre105
    J'ai appris plein de choses interessantes en voulant faire ma déclaration d'impôts.Dés lors que l'on loue une chambre meublée chez soi, dans sa résidence principale, on doit demander un N° SIRET aux impôts. C'est obligatoire.Beaucoup de personnes l'ignore... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j’aimerais l’avis d’autres hôtes parce que je me trouve dans une situation inédite et je ne sais pas trop que faire pour le commentaire sur le voyageur, le nombre d’étoiles et l’éventuel signalement du profil. Je vis dans un grand appartement, et... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous,D'un groupe qui vient de partir, je reçois un commentaire public qui me surprend, accompagné de 3 étoiles seulement concernant la propreté.La raison : la personne a souffert d'allergies; elle prétend qu'en dépit du fait que je n'accepte pas... Dernière réponse par Pierre685
    bonjour nouvelle hote dans airbnb jai une adresse email.qui saffiche dans mon compte personnel et qui nai pas le bon compte email comment puis je le changer et comment le faire merci cordialement Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, je ne comprend pas une note que je viens d’avoir. Nous avons obtenu 5 étoiles sur tout les critères de notations (clineless, accurency, value, checkin ...) et un très bon comentaire. Par contre sur la note globale seul 4 étoiles apparaissent. Co... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai parcouru les forums mais je ne trouve pas de réponse claire:je suis particulier qui loue ma résidence principale moins de 120 jours/an avec un revenu inférieur à 23000€.Comment déclarer mes revenus ? 2042 pro ?Le document d'impots gouv sur le... Dernière réponse par Anonymous
    Pour changer mon mot de passe oublié je dois entrer un mot de passe que je n'ai plus... et cela devient très embêtant... Comment puis-je faire? Merci à vous Dernière réponse par Didier249
    The guest [nom caché], who stayed at our property on 19th of April to 21st of April, was upgraded to another room to his complete satisfaction and even stayed an additional night. For some reason Airbnb saw the reservation as cancelled and does not pay me... Dernière réponse par Kirstie