Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,J’ai une amie qui est en train de divorcer et dont le (futur) ex-mari continue à louer leur résidence secondaire sur Airbnb sous son nom, dans son dos et donc en lui cachant les sommes gagnées. Elle est copropriétaire de cette maison, elle ... Dernière réponse par Nathalie161
    est ce que Airbnb envoie le montant des réservations de l hote au Centre des Impots de sa ville pour l Année 2018 pour que l hote paye sa part aux Impots ensuite ou c est seulement l hote qui les déclare aux Impots et Airbnb n envoie rien comme somme perç... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, J'ai divisé ma résidence principale en 3 parties:1) Lieu où je réside.2) Studio à la location3) Chambres d 'hôtes Voici ma question:Les 120 jours de locations à l'année concernent ils tous les logements?Pouvons nous louer les chambres d'hôtes to... Dernière réponse par Anonymous
    J'ai des locataires depuis 2 jours dans la maison. Ils ont loué pour 5 jours mais se sont battus et ont cassés des choses dans la maison(lit, chaise,verres)Comment dois je faire pour prévenir airbnb et arrêter la réservation?J ai du appeler la police ai... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai un souci de paiment. J'ai effectué une reservation d'un logement. Celle ci a été confirmé par l'hote. J'ai donc recu le mail de airbnb qui me dit que 'ai 24h pour payer. Le problème c'est que mon hote demande le paiment par un virement. Il s... Dernière réponse par Eric1043
    Bonjour La capacité de mon logement est de 6 personnes. La reservation de mes voyageurs est de 5 personnes. Or ils sont actuellement 7 personnes. Dois je leur facturer 2 personnes supplementaires ou bien 1 personne ? Pouvez vous m aider svp. Merci *tit... Dernière réponse par Kirstie