Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour a tous Ce matin j avais un message pour changer mes identifiants Je me suis connecté sur mon compte et la j ai vue 2 resas avec un meme message en anglais de personnes voulant arrivee tard et pour lesquels le telephone n etait pas valableCes 2 res... Dernière réponse par Nine1
    Bonsoir, mes 3 dernières évaluations font apparaître 4 étoiles sur l' item valeur alors que les autres reçoivent 5 étoiles. Pouvez vous m'expliquer à quoi correspond cet item ?Si je ne sais pas sur quel aspect je suis notée il est difficile de m'améliorer... Dernière réponse par Philippe-and-Qier0
    Bonjour, J'ai reçu un versement de résolution de 597€ suite à des dégradations causées par des voyageurs dans mon appartement lors de leur séjour. Ce montant apparaît dans le montant total de mes revenus Airbnb depuis le début de l'année. Je me pose la qu... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, nouvelle sur airbnb, j'ai créee mon annonce mais comment voir si je suis la seule administrative de cette annonce, état donné que je suis co hôte sur 2 autres et je ne voudrais pas méanger les 3 annonces.Merci pour votre aideIsabelle
    Bonjour airbnb aujourdhui en retrant chez moi pour recuperer la clee de ma maison car javais des voyageurs qui vont quitter lappartement jetais vraiment choqué comment il ont laisser la toilette je vais vous envoyer une photo a cause deux jai annulé mon ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Je suis super host de 2 guest houses ("Ardennes Lodge" et "Ardennes Cottage" à NASSOGNE en Belgique) et seule 1 annonce apparait sur la carte (map) et seule 1 annonce a un "coup de coeur rouge", alors que les 2 guesthouses sont équivalentes en équipement ...