Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je suis super host de 2 guest houses ("Ardennes Lodge" et "Ardennes Cottage" à NASSOGNE en Belgique) et seule 1 annonce apparait sur la carte (map) et seule 1 annonce a un "coup de coeur rouge", alors que les 2 guesthouses sont équivalentes en équipement ...
    Bonjour, J ai accueilli un couple hier en debut d après midi dans ma maison. En rentrant le soir, la porte d entrée était grand ouvete avec les clés dessus. Ils m ont appelé sans aucun scrupule à 21h pour m informer que la chambre ne leur convenait pas e... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour,Je suis tout nouveau comme hote sur AIRBNB. Et ce midi, j'ai trouvé une demande de location pour ma villa que je ne peux pas honorer car ce matin, avant même que je ne découvre cette demande de réservation, des visiteurs ont validé une semaine ent... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai eu une réservation pour la période du 19 au 24 juin. Quelques jours plus tard, la personne annule prétextant une chirurgie pour la grand-mère. Exactement 5 minutes plus tard, une autre réservation rentre pour EXACTEMENT les mêmes dates. Déj... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, un voyageur souhaite réserver mais seul son N°tél est vérifié ..je souhaiterai juste les vérifications et exigences de base airbnb ...comment airbnb peut me les obtenir et les vérifier avant de confirmer la réservation ....merci à vous de me rép... Dernière réponse par MarieHelene4
    Bonjour,Je suis tout nouveau comme hote sur AIRBNB. Et ce midi, j'ai trouvé une demande de location pour ma villa que je ne peux pas honorer car ce matin, avant même que je ne découvre cette demande de réservation, des visiteurs ont validé une semaine ent... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je recherche une personne indépendante (possédant un statut et pouvant émettre des factures) pour intégrer mon équipe.