Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,L'administration fiscale me demande une copie de mes contrats de locations pour l'année 2017. J'ai bien trouvé un récapitulatif sur l'année mais le fichier est en.csv et pas du tout lisible. Comment puis-je obtenir un document officiel regroupant ... Dernière réponse par Cécile-Et-Sébastien0
    Bonsoir a tous : Un peu de lecture:https://www.capital.fr/entreprises-marches/loueurs-ou-locataires-a-qui-profite-le-plus-airbnb-1335782?amp@Beatrice0 à l honneur.Alors qui dis encore qu on ne nous lis pas? Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour! Comment doit-on entrer nos informations de virements bancaires (CANADA) si on veut recevoir nos paiements par virement bancaires?Que doit-on entrer exatement à la ligne IBAN et SWIFT?? Merci beaucoup de votre aide!!!!!! Jennifer Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à tous,J'ai une question bête !J'ai installé des détecteurs de fumée chez moi et...au bout de 6 mois, les piles sont déjà mortes ! Je précise évidemment qu'elles ne se sont jamais déclenchées (sauf une fois en faisant la cuisine, un de détcteur es... Dernière réponse par Morgane49
    Impossible de mettre mon code iban, ça me met :veuillez vérifier que votre iban correspondant à votre pays de facturation.....que faire Dernière réponse par Virginia349
    J<e fais mes premiers pas sur airbn.com et je viens de m"apercevoir que le site à accepter mes premiers locataires sans ma demander mon avi s au préalale?Comment faire pour changer cela car ce n'est pas du tout ce que je souhaite!merci de vos réponsesVivi... Dernière réponse par Françoise152
    Bonsoir,Je ne peux plus bloquer des dates sur mon calendrier .je clique sur la date mais la fenêtre qui permet de bloquer une date ne s'ouvre pas.Pouvez vous m'aider ?Merci Dernière réponse par Celine26