Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Pourriez-vous,SVP,m'indiquer comment est t'il possible d'obteir une facture d'AirB&b ,suite a un sejour effectué,lorsque l'on a besoin d'un justificatif a fournir du montant réglé a son hôte.Avec mes remerciementsCordiales salutationsPJL Dernière réponse par Karim25
    Bonjour,J'ai mis mon annonce en ligne.Lorsque je fais une simulation de réservation, le prix de la réservation n'est pas calculé automatiquement alors que sur d'autres annonces cela se fait.Que dois-je cocher ou décocher pour qu'un calcul (comprenant frai... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour,Je suis hôte depuis 6 mois sur air bnb et jusqu'ici aucun problème.Depuis 2 mois soudainement 25 euros disparaissent sur chacun de mes virements effectués désormais par Worldpay et non plus par Air bnb UK.Suite à de nombreux échanges entre moi, ma... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Dans le cadre de notre activité de locations saisonnières nous recherchons une femme ou un homme de ménage qui soit à son compte sous le statut d'auto entrepreneur pour réaliser régulièrement des ménages sur 2 ou 3 logements situés sur Nice (viei... Dernière réponse par Sonale0
    Vraiment, tellement désolé pour ce qui est arrivé hier pour la Cathédrale Notre-Dame à tous les parisiens et les français en particulier et les Européens et les gens du monde entier en général.C'est une partie de l'histoire de l'humanité entière qui a br... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour à tous,J'ai récu une demande d'information la semaine dernière du 20 au 26 pour 3 personnes... J'ai pré-approuvé en expliquant qu'il fallait mettre une photo et me donner quelques détails et faire vérifier un minimum d'infos car le profil est vide... Dernière réponse par Dominique38
    BonjourJe suis pourtant les indications "mes annonces", je n'ai pas "gérer les annonces" donc je vais directement à paramètres de réservation" et je n'ai pas non plus "conditions d'annulation". Que dois je faire ? Merci à tous pour votre aide Dernière réponse par Dominique807