Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai en France un appart classé meublé de tourisme 3 étoiles. Je ne l'habite jamais. Sur la page parlant des catégories de logement (https://www.airbnb.fr/help/article/1383/responsible-hosting-in-france) je vois qu'il y a 4 catégories : résidence... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir à tous, je me trouve face à un dilemme.je sais bien évidemment qu’il y a des voyageurs timides,discrets ou qui souhaitent tout simplement qu’on les laisse tranquilles.jusqu’ici même avec ces derniers,proposant une chambre chez l’habitant oblige,l’... Dernière réponse par Fifi4
    Bonjour,J'ai parrainé une amie sur Airbnb, qui a utilisé mon lien, a crée son compte et a hebergée son premier airbnb. Normalement, a la fin de sa premiere reservation je devrai recevoir 176€ de parainage. Or, quand je vais sur mon compte dans mes paraina... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, je possède 2 maisons que je loue soit ensemble soit séparemment .. J'ai donc associé les calendrier. J'aimerai aussi essayer de louer les chambres séparemment d'un logement. Je n'arrive pas à associer l'ensemble. Est ce possible d'associer un... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je cherche un document pour faire l'état des lieux des entrées et sorties de mon appartement.Savez-vous si Airbnb en propose? Je ne trouve pas.Sinon Auriez- des idées à me donner merci d'avance Dernière réponse par Marie-Céline5