Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,d'avance perci pour votre aide ! Je possède deux petits appartements indépendants mais reliés entre eux par un escalier : un appartement pour 3 personnes, un autre appartement pour 4 personnes. J'ai donc créé trois annonces : une annonce "logement... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai du annuler des réservations dans mon logement car la résidence effectue des travaux important avec du bruit à partir de 7h du matin.Je ne peux pas heberger dans ces conditions .. Quel preuve dois-je donner à airbnb pour remplir les condition... Dernière réponse par Domi22
    Bonjour,Nous cherchons une bonne personne pour faire le check-in/out (passer et récupérer les clès) +le ménage (c'est un studio de 20 m2) avant et après les voyageurs . Nous sommes à Villeneuve-Loubet (06270).Le prix est negociable. N'hesitez pas à me c... Dernière réponse par Pierre678
    Bonjour je voudrais savoir sur quelle déclaration d'impot il faudra notifier les revenus perçus avec la location de ma maison ?Soit a moi qui suis la propriétaire du logement, soit a mon compagnon qui pourrait devenir cohôte. Soit la ou l'argent est viré?... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0