Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Je loue une chambre d hôtes avec 2lits 1 pour un couple de 140 et un autre de 120. Dans l annonce je dis bien pour 2ou 3 personnes avec un supplément de 10 euros pour 3ème. Mais que faire si des hôtes viennent à 2 et désirent utiliser les 2 lits ?... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonsoir, Je ne sais plus à quel endroit se trouve le lien de mon annonce afin que je puisse le diffuser à des amis.Pouvez-vous SVP m'aider et m'indiquer comment faire ? Merci à vous. Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir! J'ai réservé un airbnb pour début août 2019, mais j'ai dû annuler la réservation pour des raisons personnelles. L'airbnb étant dans des conditions strictes de remboursement, et ayant prit l'option de payer en deux fois, j'aimerai simplement savoi... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour, je suis en train d'acheter une maison que j'aimerai passer en Aibnb + Airbnb + peut il être à Reims ? vous choisissez les villes puis les logements ? ou se sont les logements que vous choisissez qui deviennent + ? Dernière réponse par Kirstie
    bonjour à tous,je voudrai réserver sur libreville mais avec les magouilles, ça fait peur, pourriez-vous me rassurer en me donnant des conseils ou autres?est-ce genre à booking ou autres?merci Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un serait dans le meme cas que moi, je viens de recevoir une demande de la mairie de Paris pour la taxe de séjour.Airbnb se charge normalement de la collecte, pour moi c'est le cas et il la reverse, pourquo... Dernière réponse par Anonymous