Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourNous avons loue une nuit dans un logement Airbnb avec mon conjoint et notre fille de 8 ans. Le logement correspondait à la description.À l'étage supérieur ce trouvait un trou de 80/40cm sureleve du sol de 10cm avec un cadre en bois.Le trou est prot... Dernière réponse par Joanna201
    Bonjour.Je débute sur Airbnb. Dans ma dernière location, une famille est venue chez moi et a pris le petit-déjeuner. Celui-ci normalement n'est pas inclus dans le prix que j'ai mis sur Airbnb, il est en option. Or ils m'ont montré une confirmation Airbnb ... Dernière réponse par Patrice164
    Bonjour,Je souhaiterais offrir pour noel une carte cadeau à mes parents. Bien que je sois résidents americains, j'ai la petite banderolle qui me dit qu'il faut que je sois résidents américains pour offrir une carte cadeau, et qu'il faut que je le change d... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai 1 crédit voyage qui expire le 04/01/19.Est-ce que cela veut dire que je dois voyager avant le 04/01/19 ou que je dois faire la réservation avant le 04/01/19 ?Autrement dit, est-ce que mon crédit voyage est toujours valable si je veux réserve... Dernière réponse par Chantal0
    BonjourJ'ai fait ma déclaration en mairie et j'ai enregistré le numéro sur le site sauf que s'affiche toujours : "Vous devez enregistrer votre logement avant de pouvoir publier l'annonce". J'ai d'autres annonces où tout a fonctionné mais il me reste un ap... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, Airbnb collecte désormais la taxe de séjour dans toute la France, néanmoins la communauté de communes dans laquelle je réside me demande tout de même chaque mois de faire la déclaration.Dois-je la faire et mentionner "Collecté par Airbnb" ... Dernière réponse par Olivier299