Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J ai 2 notifications qui apparaissent en haut à droite sur le site mais quand j essaie d aller dessus pour les lire j arrive sur le tableau de bord et il n y a rien de nouveau.Qui peut m aider ? Dernière réponse par Catherine1546
    Bonjour,voilà deux voyageurs-deux cas séparés- qui aprés avoir bloqué le calendrier sur plusieurs jours-du 12 au 24 mai pour l'un et du 23 avril au 3 mai pour l'autre- annulent!! Sans explications, sans excuses! Ils en ont certes le droit mais je trouve ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour Je ne comprends pas la note de mon évaluation globale. J'ai une note de 4,6 mais quand je fais la moyenne de mes notes par domaines, ça fait une note de 4,7. en plus quand je regarde la note dans la partie progression, j'ai 4,5.... Comment faire p... Dernière réponse par Sylvie806
    Bonjour , mon appartement résidence champagne étant sur booking et Rbnb pour réservation 2 nuit minimum . Lorsque mon appartement est disponible 1 nuit entre 2 réservation, je peux sur booking cliquer manuellement sur la date disponible et l’ouvrir pour u... Dernière réponse par Regine15
    bonjour je m'occupe pour 4 amis de leur maisons respectives qu'ils veulent louer pour les vacancesj'ai mis leurs maisons avec leurs accords sur votre site airbnb, mais je souhaiterais mettre leurs RIBs respectifs sur chacune de leur annonce, je ne sais pa... Dernière réponse par Olivier-Et-Stéphanie0
    BonjourJe loue sur Airbnb de manière régulière mon appartement principal. Je l'ai enregistré comme l'exige la législation et Airbnb collecte les taxes et tout. Je suis en dessous du seuil des 120 nuits. Je ne me considère pas comme professionnel mais plus... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et mon propriétaire est d'accord pour que je sous-loue mon appartement sur Airbnb. Je voulais savoir concernant la déclaration fiscale comment cela se passait ? Est-ce que je peux mettre les revenus touchés avec... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je souhaiterais joindre les personnes qui ont laissé des commentaires pour un hôte en Guinée .Est ce possible?Il s'agit de leur demander des infos sur le certificat d'hebergement (validé par les autorités) demandé par la Guinée .Je vais être obli... Dernière réponse par Kirstie