Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour a tous! Mes parents et moi louons deux logements sur airbnb depuis 2016:-L'un est la propriete secondaire de mes parents.-L'autre est une nouvelle acquisition (a mon nom, comme residence principale en France). Etant employe a l'etranger depuis 201... Dernière réponse par Clement47
    Bonjour, je trouve que AirBnb pénalise beaucoup les hôtes par rapport aux voyageurs nouvellement inscrits qui veulent faire des réservations. Nous n’avons pas assez d’informations sur ce type de voyageurs, nous obligeant à mener l’enquête nous-mêmes et po... Dernière réponse par Corinne434
    Bonjour la communauté,Comme vous tous je suppose, je viens de prendre connaissance du mail concernant la caution et je ne comprends pas trop ce que cela veur dire.En effet, il est dit qu'elle "devra être autorisée sur le mode de paiement de chaque voyageu... Dernière réponse par Christine924
    Hello,nous sommes nouveau sur Airbnb, et avons mis notre appartement avant notre départ en vacances.Nos 1er guests et notre 1ere reservation s'est super bien passé malgrés notre absence.En revanche nos 2eme guests nous ont réservé quelques surprises à not... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Alexandre nous parlait du retour des profiteurs... voyageurs ! Je crois aussi que c'est le retour des forumeurs malpolis. Et comme la saison va bientôt battre son plein, on n'a pas fini ! Voilà déjà deux fois en deux jours que Kirstie ferme un sujet à cau... Dernière réponse par Nolwenn2