Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Dans la rubrique "mes reservations" je m'appercois que le nom de mes voyageurs est en gris avec mention " accepté" mais l'écriture est en couleur grise et non verte comme les autres reservations. Je suis en reservation instantannée. Qu'est-ce que cela sig... Dernière réponse par Houda13
    Bonjour J'ai une question pour laquelle je ne trouve pas la réponse sur le net : Mon mari et moi vivons aux USA, c'est notre résidence fiscale, et depuis le mois de mai 2017 nous avons mis en location saisonnière notre maison dans le Sud Ouest. Je voulais... Dernière réponse par Clement47
    Bonjour,Dans mon annonce j’ai indiqué heure d’arrivée flexible et heure de départ avant 12h . Le problème c’est que des locataires veulent arriver à 7h alors que les anciens locataires ne partirons que vers 11h . Comment faire pour régler ce problème ?mer... Dernière réponse par Sylvie56
    je ne comprends pas pourquoi les gens confirme sans que jai fait de pre approbation quelqun pourrait me dire si jai peut etre decocher un case qui fait que les gens sont direct accepter ? car c'est super genant  Merci pour vos reponse ❤️ Et tres belle ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour je voudrais décocher « parking gratuit sur place » et ça ne marche pas...je coche, j’enregistre et quand je vérifie, ça ne marche pas.merci pour votre aide Dernière réponse par Marie1054