Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Hote depuis peu, des locataires sont partis aujourd'hui en me laissant une maison imprégnée d'odeur de cigarette alors que j'ai précisé "non fumeur", et sans faire le menage alors que je ne facture pas de menage en plus (et donc cela sous entend q... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, J'étais co-hôte d'une annonce, et ma chère et tendre administratrice et hôte principal.Nous souhaitons que je crée les mêmes annonces, afin d'en être administrateur et hôte principal. Du coup, madame est allé sur l'annonce, et m'a passée hôte pri...
    Bonjour tout le monde! Je viens de recevoir ceci :Bonjour Dominique,Je souhaite passer quelques jours de vacances avec mon fiancé et votre logement serait idéal  Je viens tout juste de créer mon compte sur ce site, je n'ai pas eu le temps d'y ajouter ma ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour je connais quelqu’ un qui a été mis en pause par air bnb, qu’est ce que cela veut dire ?merci Dernière réponse par Anonymous
    j'ai un versement bloqué, j'ai envoyé un mail à Airbnb, ils n'ongt rien compris et m'ont dit que l'incedent était clos. J'ai appelé, ils m'ont dit qu'isl me rappelleraient, j'attends toujours et le versement est toujourts bloquérarement vu un tel manque d... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je m'apperçois que mon annonce n'est pas visible sur le site et idem sur la carte, pourtant cela fait plusieurs années que je suis référencé, POURQUOI, je commence à vraiment être déçu d'AIRBNB. Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu le paiement alors que la locataire est arrivée et partie depuis 3 jours.Aucun message et surtout, le paiement n'apparait même pas dans les paiements à venir !Je trouve Airbnb, qui d'habitude innonde ma boite ma... Dernière réponse par Harold70