Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je suis sollicitée par un future locataire qui souhaite venir dans notre maison située en France, pour une période de 10 jours.A cet effet je lui demande une assurance villégiature qui peut s'obtenir en France grâce à une extension de l'assurance résidenc... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Je voudrai faire une remise à un hôte qui est déjà venu l'année dernière mais je n'arrive pas a lui faire la remise promise car le protocole de réservation a changé , avant cela était possible dans l'encadré sur la gauche , comment puis-je faire s... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour Airbnb, nous sommes voyageurs.Nous avons loué un appartement dans les Vosges. Nous avons reçu un commentaire négatif sur notre profil et avons reçu des remarques privées très choquantes. Cela laissait penser que nous avions laissé le bien dans u... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour, je suis sur rbnb depuis un an, je pensais que mon annonce était valable pour cette année sans la réactiver, où dois-je la réactiver s'il vous plair? merci de me répondre. Tourtouraine *titre actualisé Dernière réponse par Nadine79
    Bonjour, malgré le faite que l adresse du bien soit bonne, l appartement est situé à 2 rue de son emplacement réel. Je n arrive pas à changer le curseur dans "emplacement", je modifié, j enregistré, mais rien ne se passe. Help. Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourLors de mon sejour a San Fransisco (reservation faite par AIR BandB du 19 au 23 sept 2016) j'ai eu une demande de reservation de Grant que j'ai immédiatement refusée ne sachant si je pouvais l'accueillir.Ce jour j'accueille un autre couple et lors ... Dernière réponse par Catherine1033
    Bonjour à tous, je viens de vivre une situation épouvantable avec des locataires qui m’ont tout fait en 2 jours/2nuits de location, en une phrase, ils ont fait tout ce qu’il ne faut pas en terme de respect des règles ainsi que du voisinage, ce qui somme t... Dernière réponse par Pascal422