Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement en train de déclarer mes nuitées pour la taxe de séjour, j'aimerais savoir s'il existe un récapitulatif sur Airbnb? En effet je loue un bien de mai à octobre, auparavant je collectais donc moi même cette taxe, ce qui n'est plus le cas pour toutes les réservations faites depuis le 1 juillet 2018. Y a t-il un lien qui permet de voir toutes les réservations dont la taxe a été récoltée directement par Airbnb ?
Merci par avance !
Bonjour Valérie,
J'ai eu le même besoin que vous début octobre. La réponse de la hotline est qu'il n y a pas cette information affichée sur le site.
A moins que ce point n'ait évolué depuis...
HOURRA!!! Merci arbnb s l ont fait!!
Je suis suis firefox:
Il y a tout!
Dans revenue en bas cliquer sur historique des transaction >revenu brut vous trouverez en dessous de chaque location les taxes locale qui ont été prélevé, (par contre elle n est pas sur le fichier en téléchargement )
Pour moi ça à commencé en août
si je clique sur ANNONCE; j'ai:
Détail de l annonce,...........et REGLEMENTATION et là ;vous avez toute la législation française remise à jour : numero d'enregistrement obligations déclaration, sous location , fiscalité française ext...avec des liens!
Bonne lecture à tous😍😍😍
Merci beaucoup pour cette information @Regine15 ! Vous pourriez lancer un sujet pour expliquer ce que vous avez trouvé pour que plus de membres le voient, je sais que plusieurs membres cherchent ces informations 🙂
Bon week-end !
Kirstie
Bonjour à tous hallélouya....!!!!! je ne suis pas la seule dans cette galère..téléphoner à RBNB qui vous guidera pour avoir la liste.....pour ma part, j'ai réglé aussi la taxe de sejours, .......depuis le mois de mai 2018 je rame pour me faire rembourser etant donné que RBNB règle directement (j'habite Nice , je tiens à le préciser)....l'accueil de la taxe de séjour, malgré la justification de ma demande a été déplorable, tout a été écrit parmail pour me dissuader d'etre remboursée, ayant contacté mon assurance habitation qui a été de bons conseils mais, j'attends toujours bien qu'ils ne conteste plus de me devoir cet argent ......M. le Maire aura de mes nouvelles....bonne continuation à tous.