Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon annonce est introuvable sur le site et je n'ai pu loué qu'une smaine depuis septembre!Je l'ai modifié pour qu'elle réapparaisse mais rien n'y fait. Que dois-je faire?Merci de m'aider car sans location, pas de commentaires et vis et versa.Cordi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    - Le petit déjeuner est il inclus dans le prix d'habitude? Le Prix, si c'est oui peut-il être modifié?Habitant en pleine campagne, je sers le petit déjeuner.- Je serai absente au mois de janvier mais je ne retrouve plus le site où modifier le calendrier.M... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai effectué une réservation sur le site mais, depuis, l'hôte m'envoie des messages pour m'annoncer qu'il faudra lui payer en arrivant des frais supplémentaires de ménage et la taxe de séjour de la municipalité. Je m'interroge sur cette pratique,... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour à tous,des voyageurs venus au mois de mai, veulent m'adresser des photos de leur séjour.Nous correspondons régulièrement via le site, mais ils essaient désespérement de m'envoyer via le site leur adresse mèl et me demandent la mienne qui est supri... Dernière réponse par Claude0