Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Mon logement est situé dans un hameau où il n'y a ni numéro ni nom de rue. Je ne peux pas compléter mon annonce car je ne peux pas répondre à cette exigence. Que faire?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il est aussi possible que votre rue possède un nom officiel, type Départementale 42, Chemin vicinal 12, etc. visible sur des cartes précises, Google maps ou votre système de guidage GPS.
Olivier
Il me semble qu'au nom de rue j'ai mis: Hameau de xxxxx, parfois je rajoute le nom de la maison, cela dépend des sites.
Jacqueline
Il est aussi possible que votre rue possède un nom officiel, type Départementale 42, Chemin vicinal 12, etc. visible sur des cartes précises, Google maps ou votre système de guidage GPS.
Olivier
Bonjour Raymond,
Pour compléter les réponses précédentes, je vous invite à consulter le site de l'IGN (carte IGN, cadastre, etc.) pour vérifier les coordonnées de la voie : https://www.geoportail.gouv.fr/carte/
Thomas.
Bonjour Raymond
Avez vous essayé de mettre un lien maps avec la localisation exacte de votre emplacement + photo du plan pour ceux qui auraient des problèmes de connexion ?
Bonne soirée