Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite que mon appartement devienne airbnb plus. J'ai de très bonnes références. Quelle est la procédure à effectuer?
Bien cordialement,
Arnaud
@Arnaud37 bonjour
programme ( payant) pas encore d’actualité en france.
plus de 100 criteres requis, dont le premier qui doit etre « logement entier » !
d’apres ce que j´en ai lu .
Merci pour votre réponse.
Il s'avère que l'été je passe mon appartement en logement entier.
C'est un programme payant pour le locataire?
Un prix ? Par mois ?
ce ńest pas un prix /mois, c’est un tarif fixe, quelqu’un d’airbnb visitera les logements pour s’assurer qu’ils correspondent bien à la centaine de criteres requis .
ou trouve-t-on les critères requis ?
Bonsoir @Arnaud37,
Vous trouverez les critères à remplir pour étre admissable à Airbnb Plus dans cet article d'aide et vous trouverez plus d'informations ici: https://www.airbnb.fr/plus/host .
Merci @Beatrice30 pour ton aide !
Bon week-end !
Kirstie
après lecture du lien fourni par kirstie les chambres sont aussi concernées.
Globalement les critères requis ne sont pas insurmontables il me semble
oui, les chambres avec sdb aussi !
pour ce qui est des criteres, j’ai lu qu’il y en a ...une centaine !
Et quand tu sais que si il en manque, ne serait ce qu’un seul, tu ne passes pas... je ne me fais pas d’illusions, surtout que là, les exigences vont froler le genre 5* hotelier .
oui tu as raison, je parlais des équipements requis dans les rubriques confort, design etc. En revanche les conditions de bases : évaluation, nb de rés etc....c'est chaud. Enfin, je n'entends pas y prétendre c'est clair
Bonsoir @Nathalie169 et @Beatrice30
Moi perso ce qui me dérange c'est que tu paies 140 $ pour avoir une meilleure visibilité donc le site devient payant non ?????
après les condiitons de base sont quasi équivalentes au SH pour les autres conditions à moins d'avoir un femme de ménage à plein temps chez toi et d'un jardinier bonjour cela donne l'impression qu'ils ont pris la liste de toutes les réclamations des voyageurs pour exiger de nous les hôtes que tout soit parfati et qu'aucune réclamtion puisse avoir lieu!
Je ne sais pas si j'adhère ou alors je quadruple le prix de la nuit mais comme je ne rmeplit pas le scritères ………
et encore méfions nous : quel seront le type de voyageurs qui veulent du Airbnbplus ???
Je relance cette discussion puisque j'ai reçu un e-mail de Airbnb me proposant de devenir Airbnb +
Mon avis est que $140 (120 €) est un prix très raisonnable.
Ce prix comprends la venu d'un photographe pro qui va également checker l'ensemble des points pour bien valider que je peux accéder à ce statut.
Suite à cela un rapport me sera rendu pour m'expliquer ce que je dois améliorer.
Cette somme est à verser une seule fois.
Donc payer 120€ pour pouvoir améliorer son annonce et avoir une visibilité accrue ne me choc pas.
"Lorsque vous programmez la visite de votre logement Airbnb Plus, des frais de dossier d'un montant de 149 $ US vous seront facturés."
Je lis cela dans les conditions airbnb plus alors que lorsque je me suis inscrit ces frais étaient exceptionnellement offerts...
Comment faire marche arrière? Je veux bien essayer airbnb plus mais j'ai déjà un classement 5 étoiles pour lequel airbnb prélève la taxe de séjour et je ne souhaite pas faire de nouvelles photos : j'ai dèjà celles d'un photopgraphe professionnel et également celles du photographe de Maison&Travaux...
Comment joindre airbnb ou celui ou celle qui est programmé pour la visite?
apparemment ils ont revu leurs exigences à la baisse, dieu merci par contre pénibles au possible et là où il ne semblent pas lâcher c'est l'arrivée à TOUTE HEURE .......
Dans mon groupe FB, aucun des 9 hôtes ayant reçu une invitation n'a donné suite... L'esclavage a été aboli en Californie en 1849, il faudrait peut être le leur rappeler...
D'après ce que je comprends, le programme Airbnb Plus est un véritable attrape-couillons. Programme alléchant, et dès qu'on creuse un peu, ah... faut payer... ah... 120 balles (sans la visite du logement, payante également).
Sérieusement... Je pense qu'il y a quand même largement moyen de tirer son épingle du jeu sur airbnb, sans avoir à adhérer à ça.