Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j ai mis 500€ de caution je ne sais pas si c est suffisant? On vous remerciant Dernière réponse par Anonymous
    AU SECOURS !Un client a annulé sa réservation il y a presque 1 mois et ses dates sont restées bloquées sur mon calendrier par Airbnb !PAS ETONNANT QUE JE N'AI PAS DE NOUVELLES RESERVATIONS POSSIBLES ; je n'ai donc pas d'hôtes pour ce week-end donc des r... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, bonsoir Je suis actuellement en Amerique Latine avec des amis, il y'a deux jours nous avons pris un airbnb avec booking immediat le matin même de notre départ pour Guayaquil. L'hôte nous répond, nous lui disont notre heure d'arrivée entre 9h et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjourNotre reservation a été acceptée pour un appartement bien precisé dans l annonce en rez de chaussée. Elle s'est transformée en appartement au 4eme etage sans ascenseur ... mais apres acceptation de la reservation ...Malhereusement dans ce quartier... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, ... je viens vers vous car une personne à réserver mon logement pour 6 personnes le week-end prochain, .... celui-ci m'a recontacter car il voudrait ajouter 3 personnes, ... je lui ai dis de modifier sa réservation car audelà de 6 personnes, ... ... Dernière réponse par Gérald18