Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, ... je viens vers vous car une personne à réserver mon logement pour 6 personnes le week-end prochain, .... celui-ci m'a recontacter car il voudrait ajouter 3 personnes, ... je lui ai dis de modifier sa réservation car audelà de 6 personnes, ... ... Dernière réponse par Gérald18
    bonjour je loue un appartement sur Amelie les Bains , la taxe de sejour est un forfait que je m aquitte tous les ans auprés de l office du tourisme ,AIRBNB taxe mes locataires de la taxe de séjour mes ne me la reverse pas.COMMENT FAIRE ? Dernière réponse par Regine15
    Bonjourje voudrais désactiver la réservation instantanée, on me dit d'aller dans mes annonces et gérer mes annonces mais je n'ai pas "gérer mes annonces" dans la bande déroulantte, comment faire ? Merci pour votre aide Dernière réponse par Dominique807
    Bonjour, Je souhaite indiquer que mon logement est indisponible à une période donnée pour les voyageurs airbnb pendant une période donnée, sans me désinscrire du site. J'ai mentionné la période d'indisponibilité dans l'annonce mais je continue à recevoir ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre se qui se passe, alors je me dit que quelqu'un va peut être pouvoir m'éclairer.Mon annonce est depuis le début sur la première pages de ma région en 6ème position, et du jour au lendemain elle est passée en 15è... Dernière réponse par Hervé95