Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j'ai eu une réservation pour 2 nuit pour 4 personnes des ouvriers cependant le lendemain matin et dans la journée 2 personnes en plus ce sont introduite dans le logement mais en faite ces personnes ce sont relayée dans la journée pour dormir et ... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour, Je suis dans l'attente de bon gain pour avoir parrainé une amie qui a accueillie une hôte.Comment puis-je suivre ce bonus ? D'avance, merci ! Damien Dernière réponse par Pascal231
    Pcq le cas s'est présenté hier. Une demande reçue hier lundi de logement pour 6 jours que j'accepte. Pr un séjour qui commence ce même lundi (ça a peut-être son importance de le préciser) . Pendant que le paiement était en attente car le guest avait des p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je me permets de vous contacter car je viens de recevoir ma carte Payoneer mais je voulais savoir : est ce qu'il va être encore possible d'utiliser cette carte (paiement, retrait) sur le territoire français en 2018 ? Car c'est un gros sujet d'act... Dernière réponse par Myriam236
    Bonjour,Je suis hôte à Manosque. Un voyageur me reproche (après son départ) de ne pas lui avoir donné mon numéro de téléphone. Or, les voyageurs en général trouvent mon numéro après avoir réservé. Où se trouve ce numéro ?Merci ! Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je cherche la solution. J'ai 2 hébergements affichés sur AirBnb. Concernant le règlement intérieur je ne parviens pas à y accéder directement sur la fiche annonce. Cela n'est pas cliquable ? La procédure ci-dessous n'est pas réalisable car réserv... Dernière réponse par Mireille90